Darktostos Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Salut à tous , on est l asso gag ( guerre au grenier) ouvert depuis un moment et depuis le covid on s essouffle un peu . On est joueur principalement 40k et blood bowl mais on as plein d autre jeux !!!! (Aos x Wing, erune etc...) du moment qu on jette des dés et qu on pousse des fig . Neuville-sur-Ain est entre amberieu bourg et oyonnax alors si sa vous tente de jeter des dés le mardi soir contacter moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Hello, si jamais vous avez des contacts pour 9eme age proche de Nantua, je recherche aussi des joueurs pour agrandir la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBonobo420 Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonjour, l'asso sur neuville est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Salut, oui oui, toujours active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Salut, vous avez plus d'info sur l'asso (horaires, ..) car je voulais voir pour tester 40K. Vous avez des joueurs de The old world et/ou 9eme age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Ca joue les vendredis soirs, vers 20h30 en général. Je ne sais pas s'il y a du socle carré, ça fait un moment que j'ai pas pu y aller. Tu as un Discord ici, c'est par là que les parties s'organisent : https://discord.com/invite/mZ46Kzqr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driist Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Le 15/04/2024 à 18:36, Minus_ a dit : Ca joue les vendredis soirs, vers 20h30 en général. Je ne sais pas s'il y a du socle carré, ça fait un moment que j'ai pas pu y aller. Tu as un Discord ici, c'est par là que les parties s'organisent : https://discord.com/invite/mZ46Kzqr Hello! Je voulais rejoindre le serveur discord pour chercher des joueurs dans mon coin (Meximieux /Saint-Jean-de-Niost), mais le lien semble ne pas fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Les liens illimités Discord périment toujours, va comprendre. C'est là : https://discord.gg/h3DUzSMD6Y Ca fait un moment que je n'y suis plus allé mais le club est toujours actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés