MrJustQuentin Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Hello, N'étant pas grand lecteur de White Dwarf, je me rends compte que j'ai raté la sortie de mon Tome Celestial concernant les Cités de Sigmar. Est-ce que ceux qui l'ont peuvent me dire s'il est impératif de se le procurer pour jouer en jeu égal, ou s'il est assez facile de s'en passer. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Les traits de monture pour le Freeguild General sur Griffon et le Dreadlord sur Black Dragon sont assez sympas, le reste est anecdotique. Tu peux trouver des reviews sur YouTube pour avoir le détail des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) C'est vrai que quand tu rates le WD concernant ta faction, il peut être pénible de le retrouver en commerce ^^ @MrJustQuentin https://workupload.com/archive/BjMN7Hsb Modifié le 27 février 2022 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés