Elbaron Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 J'ai effectué une game en 1000pts contre du TS. J'ai moins le sentiment que nos troupes sont moins létales car avec des CP, les grosses troupes font pas mal de dégâts. J'ai testé le secondaire harlequins qui consiste à placer 3 objectif sur la table et en contrôler 2 pour marquer 2PV et 3 pour 4PV. Mine de rien, l'adversaire m'a collé un objectif au plus loin dans ma zone de déploiement et ca m'a bloqué 5 players sur toute la partie... Heureusement que en letalité le reste de l'armée l'a astropoutré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Mise à jour du Tactica en page 1 avec un zoom sur les unités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelby Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 57 minutes, Le fataliste a dit : Mise à jour du Tactica en page 1 avec un zoom sur les unités... Hello, super nouvelle, merci ! juste, le lanceur mirage du void/starweaver met un malus de -1 à la touche quand ils sont pris pour cible. Donc tirs et cac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Le Solitaire devient vraiment dangereux. ça fait plaisir, et on est moins pénalisé d'avoir voulu sortir cette superbe figurine. Peu d'entrées, mais toujours efficaces. Prochaine FAQ prévisible (?): les Players sont BASE, et le Voidweaver prend+5/+10pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Aussi le solitaire son arme lui donne force +2 pa-3 dégâts 2, soit 8 attaque de force 6 (tu as mis 5). Modifié le 6 mars 2022 par Grande prophétesse Lyriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Yes je corrigé, merci ! (J'avais oublié la F4 du solitaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Et ça rend anecdotique le fait de ne pouvoir l'équiper de la Rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a une heure, Blackblood a dit : Et ça rend anecdotique le fait de ne pouvoir l'équiper de la Rose Oui et non. La rose avec son dégât 3 flat et reroll blessures c'est quand même pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Salut ! Svp pouvez vous me dire comment fonctionne le fait d'Allier eldars et Harlequins pour les règles des " dés du destin" ou les "dés de chance " ? On les garde ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 4 heures, naggore a dit : Salut ! Svp pouvez vous me dire comment fonctionne le fait d'Allier eldars et Harlequins pour les règles des " dés du destin" ou les "dés de chance " ? On les garde ? Merci Alors en alliance avec les Craftworld on a le droit qu'à une patrouille Harlequin et on conserve les dés du destin utilisables pour les CW uniquement. Par contre, on perd les dés de chance des Harlequin qui ne sont disponible qu'en solo. PS : Mise à jour en page 1 des stratagèmes Harlequins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Il y a 2 heures, Le fataliste a dit : Alors en alliance avec les Craftworld on a le droit qu'à une patrouille Harlequin et on conserve les dés du destin utilisables pour les CW uniquement. Par contre, on perd les dés de chance des Harlequin qui ne sont disponible qu'en solo. PS : Mise à jour en page 1 des stratagèmes Harlequins. Merci bcp pour cet éclaircissement et pour le taff sur le tactica ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbaron Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour, petite question concernant les starweaver. On calcule les distances à partir de n'importe quel point de la coque...est-ce que cela marche aussi pour les objectifs, ou en revanche pour les objectifs c'est à partir du socle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 11 minutes, Elbaron a dit : Bonjour, petite question concernant les starweaver. On calcule les distances à partir de n'importe quel point de la coque...est-ce que cela marche aussi pour les objectifs, ou en revanche pour les objectifs c'est à partir du socle? On calcule depuis la coque ou le socle selon ce qui est le plus proche. Y compris pour les objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Suite et fin du tactica en page 1. N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice et/ou à me contacter pour corriger les erreurs et oublis, il y en sûrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Un grand bravo, et merci pour ce 1er jet de tactica ! Reste plus qu'à mettre les théories à l'épreuve sur les tables de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 (modifié) Bonjour @Le fataliste, Bravo pour ce sujet que je parcours par curiosité. Un trait de sdg a attiré mon attention, la tempête rectale , ça sonne comme fort et flatulent!! Ou bien est-ce une faute de frappe ? Modifié le 7 mars 2022 par yannledoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 7 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2022 il y a 14 minutes, yannledoc a dit : tempête rectale , Mon cerveau n'arrive pas à le lire autrement, du coup il l'a aussi écrit comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Je viens de faire une game en Tau contre un harlequin avec 3x3 voidweaver et le reste en starweaver "fusion boat", et bien .... ça pique Trop de mobilité, trop de létalité, trop de tankyness, table rasé au T3. J'attends de voir les ftures listes, mais celle-ci arrache méchamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 il y a 25 minutes, Titius a dit : Trop de mobilité, trop de létalité, trop de tankyness, table rasé au T3. J'attends de voir les ftures listes, mais celle-ci arrache méchamment En Lumière j'imagine ? Donne nous ta liste avec reliques, traits, rôle pivot et tout à l'occasion, ça peut intéresser ! Mais oui, à la première lecture ça à l'air d'être le build le plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 il y a une heure, Titius a dit : .... 3x3 voidweaver ..... jai pas lu autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Il y a 1 heure, Le fataliste a dit : En Lumière j'imagine ? Donne nous ta liste avec reliques, traits, rôle pivot et tout à l'occasion, ça peut intéresser ! Mais oui, à la première lecture ça à l'air d'être le build le plus dur... Moi j'étais l'adversaire j'ai pas le détail exact de la liste, mais oui c'était en lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) Quitte à sortir du sale, j'ose espérer que c'était full (bien) peint ET wysiwig. P.S: ça passe tout de suite mieux quand l'armée a de la gueule. Modifié le 10 mars 2022 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 12 heures, Hammerstein a dit : Quitte à sortir du sale, j'ose espérer que c'était full (bien) peint ET wysiwig. P.S: ça passe tout de suite mieux quand l'armée a de la gueule. C'était sur TTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbaron Posté(e) le 11 mars 2022 Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Pour avoir fait une game en 1000pts avec 2 Voidweavers pour tester... C'est très fort (peut être même trop) Du coup, pour plus de fun je vais en enlever un et le remplacer par le DJ plus quelques buff sur les perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 (modifié) Salut à tous. Je suis en train de réfléchir à une liste Pénombre à tester bientôt. Plus ça va et plus je me dis que les épées c'est solide ! 6 Players embarqués avec 5 épées + 1 baiser, 2 PC pour les stratas pénombre et baiser, ça donne : 30 att F3 PA-1 D1 +5 att F4 PA-2 D2. En moyenne : 6 bless auto + 6 bless + 3 BM. Sur du SM like = 10PV pour 83pts et 2PC. Sur un pack de 12 à pied à 161pts et 1PC (strat baiser seulement) = 8PV+8BM. C'est pas si mal... PS : je hais les maths donc les calculs sont peut-être inexacts... Modifié le 12 mars 2022 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés