armanden Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Bonjour, je suis en train de resocler mes chasseurs gris Space wolves et autres figs pour être bon pour les tournois v9. J’ai un souci : sur le site gw le rune priest a un socle de 25mm ; alors que j’aurai mis ma main à couper qu’il doit être sur un socle de 32mm. Du coup, quel est sa bonne taille de socle ? Le fait d’être en JUMP pack change t il quelque chose ? merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 (modifié) Le Jump Pack ne change rien.GW est en retard / ne veut changer le packaging donc effectivement c'est vendu avec du 25 (parce qu'ils ont jamais changer la boite depuis X années) mais c'est communément admis que les SM en armures énergétiques (personnages ou non) sont tous sur du 32mm. Cordialement. Modifié le 1 mars 2022 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Merci pour la réponse rapide ! mon intuition était donc bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés