raynor13980 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Salut kamarad, Je me régale toujours autant avec ta waaagh ! Tes figurines claquent visuellement. L'ensemble est très cohérent et le lore autour de tout ça fait que l'on en redemande encore et encore. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 16:46 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:46 (modifié) Allez: le reste des transporteurs qui arrivent au camp de "Kollecteurs": Un vieux grot roublard à pipe que voilà! Un sac à l'épaule: Un sac qu'il traine dans l'autre main: Il s'engage résolument dans le campement: En croisant son comparse à tête bionique qui s'en revient: Le 30/12/2024 à 07:10, raynor13980 a dit : Je me régale toujours autant avec ta waaagh ! Tes figurines claquent visuellement. Ah ben formidable, il y en a encore 2-3 unités de la 3e vague qui viennent derrière, alors on va se régaler encore pas mal! Le scratch: Mais qu'y a-t-il au fond de ce campement de rassemblement du magot de la 3e vague? Modifié vendredi à 17:05 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 16:52 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 16:52 (modifié) Le 28/12/2024 à 19:28, Rincevent a dit : une production colorée ! Les Takins et leurs nombreux détails doivent te demander un sacré temps de peinture. Mais tu dois te faire plaisir. Oui, c'est tout à fait ça. C'est coloré, long, et je suis content à la fin! Ah ah. Le 28/12/2024 à 20:13, Tienus a dit : Du même tonneau, tout à fait. Oh hisse, oh hisse, avec mon antenne dans la tête Tu as tout à fait saisi l'esprit de ce campement, un peu pirate, beaucoup calculateur. Le 28/12/2024 à 20:13, Tienus a dit : Un de ces quatres, mes jokaeros tomberont sur ce butin et ces inventeurs trouveront à qui parler Ah, le moment où la frange des gretchins libres d'Ethnica [Fluff page 2 du sujet] fera son apparition, @Miles l'attend déjà depuis longtemps, et, hélas, il attendra encore longtemps, car Ethnica est fort éloignée du théâtre des opérations, et, sauf virée d'un Frakâss [Fluff page 12 du sujet] un peu lointaine et hasardeuse, il y a peu de chance de savoir en ramener des unités en ordre de bataille sur Hortansia... Modifié vendredi à 16:57 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 17:38 Partager Posté(e) vendredi à 17:38 J'adore ce Gretchin "kenavudotr", il me rappel les inerarables gobelins pirates de chez Rakham ! Quand à sa destination, je miserais sur un atelier "brikolaj'" digne de ce nom. Une sorte de pièce d'artillerie en terme de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) vendredi à 21:48 Partager Posté(e) vendredi à 21:48 (modifié) Sympas tout ces grots! J'ai toujours adoré le coté comique qu'ils apportent aux orks (qui sont eux-même déjà drôle) et t'arrives à en mettre de partout, ça rend le tout bien vivant! Pour la peinture, ça claque, c'est plein de couleurs et ça met bien en valeur tout l'butin des kollecteurs! Petite remarque avec du retard: très sympa ton Trukk (c'est quoi cette pièce pour le pare-choc avant), jolie conversion! Et tes orks me rappellent les vieilles pubs Sega (cest plus fort que toi!) Bon bricolage! Ps: je mise sur un atelier de mek! Modifié vendredi à 21:52 par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) samedi à 10:12 Partager Posté(e) samedi à 10:12 Le travail de conversion est superbe, couleurs au poil, dans des mise en scène très cool, un plaisir de voire des orcs yoho aussi convainquant. Au début les bord de socle me faisaient un drôle d'effet mais en fait c'est trop bien pour le coté mer/plage qui donne envie de boire un petit rhume avec ses orcs sympathique ! (au risque qu'il boive dans ma noix de coco qui me sert de tête par la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés