AshToDust Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Sont bien sympa ces allumeurs C'est étrange, je trouve que l'ensemble dégage une atmosphère d'aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier C'est le bleu ! et le bleu-vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier @gekko j'ai indiqué ce fil à un gars qui disait que les socles multicolores c'était le mal. Je lui ai montré une photo, et il est tombé amoureux ... Des socles et des orcs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Bah, comme d'hab': très sympas @gekko tes orks et grots, les petites scénettes sont agréables à découvrir! En plus, les orks s'y prêtent bien et tu sais vachement bien les bidouiller pour les faire coller à tes histoires. J'imagine ton krameur beugler: Burn, Burn, yes ya gonna burn! Modifié le 31 janvier par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février J'ai parcouru les 20 pages avec plaisir. J'admire le travail de conversion et création. C'est tout un univers que tu proposes là et j'adore ça ! Evidemment les photos en extérieur, c'est le plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Très belle armée mêlant conversions et fig de tt temps,tout ce que j aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février (modifié) Hola merci les afficionados! Un krameur s'accompagne souvent - surtout dans une tribu de pillards avides de kustom' - d'un brikolo fier de sa situation: Greuu! (comme dirait @laurelesthardi) On lui retrouve les marquages bleu et blanc typiques du kulte sur sa lame: Il avait déjà fait une apparition celui-ci au concours du Warlendar ce brikolo, si vous ne connaissez pas, c'est ici: Le 30/01/2025 à 19:29, Tienus a dit : Il peut allumer son cigare avec son zap' bleu ? Le snotling juché est-il sculpté par tes soins ? Il peut! Et non, ce tout petit snotling existait déjà avant moi, mais cela laisse présager du niveau de sculpture que tu me prêtes, je suis honoré, mais pas encore rendu à ce niveau là. Faudrait pas me tenter! Le 31/01/2025 à 11:45, Raf a dit : Mention spécial au mini grot tromognon ! Et oui, il a l'air tout gaillard sur les épaules d'un géant! Le 31/01/2025 à 19:25, AshToDust a dit : Sont bien sympa ces allumeurs C'est étrange, je trouve que l'ensemble dégage une atmosphère d'aquarium Merci, ça c'est l'ambiance Hortansia en bord de mer, vas voir la photo des lieux [en bas de la page 4 de ce sujet]. Le 31/01/2025 à 23:28, aun shova a dit : C'est le bleu ! et le bleu-vert ! C'est clairement ça aussi; clair comme de l'eau de lagune calme des franges du Terra Nund Vezeta [voir le dernier encart fluff au bas de la page 14 de ce sujet; et oui ça remonte à loin @Miles les petits encarts fluff à l'ancienne, ça reviendra!]. Le 31/01/2025 à 23:29, aun shova a dit : @gekko j'ai indiqué ce fil à un gars qui disait que les socles multicolores c'était le mal. Je lui ai montré une photo, et il est tombé amoureux ... Hey, c'est gentil de me le dire. Oui ce sont mes couleurs de socle pour les Orks de l'Asgarth sur Hortansia ça, je n'en changerais pas. Le 31/01/2025 à 23:55, laurelesthardi a dit : les petites scénettes sont agréables à découvrir! En plus, les orks s'y prêtent bien et tu sais vachement bien les bidouiller pour les faire coller à tes histoires. Merci. Et j'en ai d'autres en magasin dont je suis content, on va se marrer. Il y a 7 heures, Fredo du 13 a dit : Très belle armée mêlant conversions et fig de tt temps,tout ce que j aime! Figs de tout temps, bien vu, merci le singe! Le 02/02/2025 à 11:58, Swissknife a dit : J'ai parcouru les 20 pages avec plaisir. J'admire le travail de conversion et création. C'est tout un univers que tu proposes là et j'adore ça ! Oh, que j'aime bien quand on se refait mon passé. Oui, conversion et création ça me va, ce sont mes parties préférées et les meilleures, peut être bien. Allez pour le prix, une rallonge dans une autre lumière: La petite lune sur le casque c'est kustom. J'ai sculpté aussi une lune sur le bord du réservoir rond au bout du kustom kalibr', on la voit en partie ici mais pas entière. Et pour mes amateurs de photos en extérieur: Le 02/02/2025 à 11:58, Swissknife a dit : Evidemment les photos en extérieur, c'est le plus ! Le 31/01/2025 à 11:45, Raf a dit : Les amoureux de la nature se retrouve ici, encore une Fig superbe ! Le meilleur pour la fin! Modifié le 6 février par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Dis donc mon @gekko il est vraiment ultra cool ton krameur, mais, ta sou couche, elle est poudreuse ou c'est voulus? (Sinon je suis ravis au plus haut point de la dernière photo avec la fleur , et j'adore le motif sur la hache aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février J'aime bien qu'il ait un marquage propre (enfin son culte). L'est ben sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Waugh, Toujours aussi fan de tes couleurs, ça claque ! j'adore ta dernière fig. Les kollekteurs grots sont excellents, belle scénette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Dit donc, @gekko, j'espère que les Aeldaris d'Altansar ne sont pas trop porté sur l'écologie : parce que s'ils voient tout ces orks pyromanes se promener sur la même planète verdoyante qu'eux, ils risquent de sentir obligé d'intervenir avant que ces peaux-vertes inconscients boutent le feux à toutes ces jolies fleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février Belle waagh monsieur je viens de me faire tt ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Voilà la suite, un autre kramboy au casque assorti au dernier Brikolo ci-avant. On l'appellera "moustache": Hormis sa moustache et sa barbe moumoute, il porte une bannière deffmoon, comme les unités orks hautes en couleur de l'ancien temps: C'était quand même fantastique! : http:// Vous remarquerez les petites flammèches sculptées à la base des bretelles portant krameur: Le backpack et un mollet bionique à créneau qui se voit à moitié sous cet angle: Le 06/02/2025 à 18:33, Raf a dit : Dis donc mon @gekko il est vraiment ultra cool ton krameur Le 06/02/2025 à 18:56, Tienus a dit : L'est ben sympathique Le 06/02/2025 à 19:10, Varek a dit : Toujours aussi fan de tes couleurs, ça claque ! j'adore ta dernière fig. Merci merci à vous, ça tombe bien, il y en a d'autres qui viennent!! Le 06/02/2025 à 19:10, Varek a dit : Les kollekteurs grots sont excellents, belle scénette ! Merci @Varek, ça fait plaisir de te revoir. Oui, ils m'ont bien inspirés ces "kollecteurs", et j'ai dit qu'on les reverrait bientôt dans une autre configuration. Le 06/02/2025 à 18:33, Raf a dit : j'adore le motif sur la hache aussi). Le 06/02/2025 à 18:56, Tienus a dit : J'aime bien qu'il ait un marquage propre (enfin son culte). Ben c'est chouette, ces marquages ci c'est typiquement le genre de petite surprise qu'on est content de voir surgir. Si vous regardez page 1 de ce sujet, vous verrez que les orks de l'Asgarth ont toutes un penchant pour les marquages bleu et blanc, mais ce sont assurément lez' Antik asgarthiens [page 13-14 de ce sujet] de la première vague qui s'y collent tous. Dans les autres bandes, les goûts en termes de décoration ont naturellement maturés, ce qui n'empêche pas de voir toujours ressurgir ces marquages "primitifs" bleu-blanc, mais souvent de manière revisitée. Ici, la revisitation tient au fait de la avoir dessinés en triangle, et pas juste en bande, parce que les bandes c'est pour les "bouseux", un Bad Moon sait se faire remarquer, lui! Le 06/02/2025 à 18:33, Raf a dit : ta sou couche, elle est poudreuse ou c'est voulus? Bouhouhou, non, c'est pas voulu, je merde la moitié du temps mes sous couches... Bombe AP, sensible à la température etc, je galère un peu, mais pas toujours je te rassure. Le 08/02/2025 à 13:26, Fredo du 13 a dit : Belle waagh monsieur je viens de me faire tt ton sujet Ah la bonne nouvelle, merci. Il ne me manque plus que la manière de savoir prendre une photo de tout tout ce que j'ai achevé de cette waaagh, en grand angle. Un jour, après le déballage des 5 vagues du kulte, donc des deux vagues restantes, on en a encore largement pour un an voire plutôt deux je dirais! Le 06/02/2025 à 19:29, Hammerstein a dit : Dit donc, @gekko, j'espère que les Aeldaris d'Altansar ne sont pas trop porté sur l'écologie : parce que s'ils voient tout ces orks pyromanes se promener sur la même planète verdoyante qu'eux, ils risquent de sentir obligé d'intervenir avant que ces peaux-vertes inconscients boutent le feux à toutes ces jolies fleurs ! Ah ah, bien vu, il y a un partage du territoire, ils ne sortent jamais à la même saison, c'est la clef, ah ah. Le 06/02/2025 à 18:33, Raf a dit : je suis ravis au plus haut point de la dernière photo avec la fleur Et donc pour finir, moustache embusqué!!: Modifié il y a 11 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés