Tienus Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Le 08/03/2025 à 14:24, gekko a dit : Un petit 'cricket" à mini lance-flamme! Développer Un criquet infernal ? En tout cas, il a de quoi dérouler du câble avec sa rallonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars J'adore le grot avec son masque de soudeur. Pis le gant pour tenir son lance-flamme est bien rendu. Il en a de la verdure à kramer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Nan mais mon gekko, ton jardin à l'air si luxuriant, moi je me régale avec tes photos en extérieur (mais les autres aussi je te rassure ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Ils sont magnifiques ces krameurs, j'aime beaucoup la touche de tes conversions et l'aspect OOP de chacune (comme les épaulettes et autres détails qui agrémentent les figurines). Chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Héhé, ça avance bien ici !! C'est top ! Y a juste le sable sur les socles auxquels j'accroche moins, mais une histoire de goût. Je trouve le mélange des couleurs très varié et étonnamment harmonieux, c'est très coloré, mais la proportion pour chacune est bien dosé, et on n'est pas du tout dans l'effet "carnaval" d'un trop de couleurs différentes. C'est donc plutôt bien réussi ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Belle unité de krameur j adore le dernier avec son grot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Héhé! Vlà enfin ou k'il est l'pognon! Kom k'on dit: l'butin né chez les zoms, vit chez Frakâs et meurt chez Kramshik! Et j'ai d'nouveau un pc! Waaaaag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Ouha, merci pour l'avalanche de commentaires, très sympa! Les krameurs deffmoon sortent du bois: Je crois que plusieurs les avaient demandé, les photos de la bande : Pour mes aficionados des promenades en extérieur, ils sont allé visiter une gare désaffectée d'une bourgade hortansienne là-bas vers le Nord : Le 08/03/2025 à 20:32, Tienus a dit : Un criquet infernal ? Développer Réf à MenInBlack ça non? Le 09/03/2025 à 15:39, Swissknife a dit : Pis le gant pour tenir son lance-flamme est bien rendu. Développer Ah ben c'est un bon coup d'oeil ça. Le 11/03/2025 à 13:03, Blacky83 a dit : j'aime beaucoup la touche de tes conversions et l'aspect OOP de chacune (comme les épaulettes et autres détails qui agrémentent les figurines). Chapeau bas. Développer Très sympa @Blacky83. Avec ces photos de bande on voit mieux la combinaison du OOP et du plus récent sur ces figs. Le 11/03/2025 à 14:22, skyvince a dit : Héhé, ça avance bien ici !! Développer Hé oui, toujours petit à petit hein. Le 11/03/2025 à 14:22, skyvince a dit : Je trouve le mélange des couleurs très varié et étonnamment harmonieux, c'est très coloré Développer Oui, je m'en rend compte quand je vois les autres waaagh. Mes mes orks Death skull qui chapardent tout sur une planète qui fût éminemment prospère et argentée, je les vois obligatoirement colorés! Le 14/03/2025 à 08:46, Fredo du 13 a dit : Belle unité de krameur j adore le dernier avec son grot Développer He ben tu as la photo d'équipe maintenant. Et oui le grot ça donne sa petite touche de convivialité à cette bande d'allumés. Le 11/03/2025 à 12:20, Raf a dit : Nan mais mon gekko, ton jardin à l'air si luxuriant, moi je me régale avec tes photos en extérieur (mais les autres aussi je te rassure ^^). Développer Ahhh. C'est que vous me forcez à multiplier les prises en extérieur ces dernier temps. Ce public est insatiable. Merci. Le 14/03/2025 à 21:22, Miles a dit : Kom k'on dit: l'butin né chez les zoms, vit chez Frakâs et meurt chez Kramshik! Développer Que c'est bien dit! Un vrai exégèse du kulte du pillage que tu vas devenir. C'est bien de te revoir. Je renvoies un grot archiviste griffonner illico une autre tranche de background alors! Modifié le 15 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Le 08/03/2025 à 17:05, aun shova a dit : Belle pièce, l'allume-cigare à côté du krameur est marrant ! Développer Ouiii, ce sont souvent mes préférés ces faire-valoir. Le 08/03/2025 à 17:05, aun shova a dit : Pour @Miles, il est en galère de PC ... Développer Merci pour l'info. Mais il est maintenant de retour ce relecteur éditorial de mes archives du kulte. Le 08/03/2025 à 17:13, Hammerstein a dit : Et le background n'est pas en reste: encore un teasing sur ce fameux "Bastion des konfins", il va bien falloir nous le dévoiler un jour ! Développer Aïe, je vois que tu ne lâche pas le morceau. Alors je vais te décevoir, le Bastion des konfins, ou Fortin des konfins n'est pas le camp de kollecteurs amélioré que tu attends. Le Bastion est quelque chose de surdimensionné que mes troupes ne verront que vers la fin du conflit sur Hortansia, peut être dans quelques années. Le campement de Sapik, lui, en revanche, avance, mais sa peinture est au point mort, mort mort mort. Un jour son heure viendra. Modifié le 15 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Le 11/03/2025 à 14:22, skyvince a dit : Y a juste le sable sur les socles auxquels j'accroche moins, mais une histoire de goût. Développer Non. Tu as raison. Je suis retourné voir. C'est un peu d'accord avec toi. En fait, à l'origine, comme sur lez' Avid Krushers [page 16 de ce sujet], les socles comportaient 4 textures: herbes, rares buissons colorés, sable fin blanchi, sable grossier orangé. Sur mes dernière figs j'avais éliminé le sable fin blanchi et donné beaucoup de place au sable grossier orangé... Mais tu as raison, il vaut mieux que le sable orangé grossier ne soit pas trop dominant. Je te remercie pour la remarque. Après, c'est un très beau sable naturel, varié dans les coloris de pierres qui le compose. ça me fait penser à la crique de la côte ouest où je l'ai trouvé, et mes orks frésquentent les bordures maritimes d'Hortansia [voir photo page 4 de ce sujet]. Il faut donc être raccord au fluff, c'est imparable! Pour finir, un petit baroud d'honneur avec Mikomak' : Modifié le 15 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Le 15/03/2025 à 14:07, gekko a dit : Réf à MenInBlack ça non? Développer Oui, mais je pensais que toi aussi. Sont mignons tous ensembles en pique-nique, comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Ho, une scène bucolique, avec des Orks jardiniers, prêts à brûler (uniquement, promis...) les mauvaises herbes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars C'est magnifique tout ça et quelle nature. Ta bande réunie offre un joli spectacle et dégage une atmosphère top ! Et chaque figurine dégage sa personnalité. Après, ca reste qu'il y a quelques champignons dont l'Imperium doit s'occuper dans ces jardins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Braves orks! Quel plaisir de les voirs batifoler dans la nature! Nan mais franchement on nous kantone toujours au déserts arid'! Nous les orks, on as l'droit d'aimer les plant'. Surtout k'c'est vert! Gratbazz, Hortensia, même Kombat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) Booon; on a fini cette petite troupe de krameurs kollecteurs n'est-ce pas... Donc on devrait voir venir une troisième et dernière unité de cette 3e vague des Takins de Kramshik! Mais saurez-vous deviner laquelle? On est parti pour un QuizzZZ qui m'amuse d'avance comme un petit fou, je vais entretenir le suspens... Voici un premier indice: @Miles et peut être @Hammerstein ou @aun shova, si vous savez avoir la réponse, ne vous précipitez pas, laissez les autres jouer un peu! La série d'indice va être longue, hi hi. Et pour les lecteurs de l'épopée de la waaagh bleue sur Hortansia (PS: j'ai enfin trouvé un moyen de rendre ces pages de fluff lisibles, la précédente sur Kramshik est aussi plus lisible): Enjoy l'invasion ork! Modifié samedi à 17:56 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Le 15/03/2025 à 18:25, Tienus a dit : Oui, mais je pensais que toi aussi. Développer Voui ça a ptêt du, pour lui trouver son nom avec son mini allume cigarette. Le 15/03/2025 à 18:25, Tienus a dit : Sont mignons tous ensembles en pique-nique, comme ça Développer Ah oui un pique-nique, c'est ça! Le 15/03/2025 à 20:48, Hammerstein a dit : des Orks jardiniers, prêts à brûler (uniquement, promis...) les mauvaises herbes... Développer Toi tu as toujours le coup d'après. Le 16/03/2025 à 19:45, Swissknife a dit : Ta bande réunie offre un joli spectacle et dégage une atmosphère top ! Et chaque figurine dégage sa personnalité. Développer Oh cool c'est toujours la ligne directrice. Le 16/03/2025 à 19:45, Swissknife a dit : Après, ca reste qu'il y a quelques champignons dont l'Imperium doit s'occuper dans ces jardins. Développer Est-ce que ce serait pas peut être des eldars silencieux qui vont s'en occuper... Le 17/03/2025 à 12:50, Miles a dit : Gratbazz, Hortensia, même Kombat! Développer Mais vouii! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Da WAAAAAGH! Ca donne envie de l'attaquer ce convois! Mes Sons of Smaug et mes Grograts ont les yeux qui brillent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Ho, enfin un aperçu de cette fameuse forteresse roulante ! Vu les bestiaux à bord, j'estime que la meilleure comparaison possible est la forteresse des Jawas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Olé olé, la suite du QuizzZZ: Voici un deuxième indice: n'hésitez pas à participer, imaginer quelle est cette future unité! Je suppose que @Miles et @Hammerstein se doutent bien de ce dont il s'agit, sinon libre participation! Le 22/03/2025 à 13:35, Miles a dit : Ca donne envie de l'attaquer ce convois! Mes Sons of Smaug et mes Grograts ont les yeux qui brillent! Développer Je comprends je comprends. Les Sons of Smaug j'aimerai bien, ils ont l'air d'avoir des armures sympas à looter. Le 22/03/2025 à 15:28, Hammerstein a dit : Vu les bestiaux à bord, j'estime que la meilleure comparaison possible est la forteresse des Jawas Développer Ah ah. Hey, il y a de l'idée, j'adore leur forteresse très rustik et brutale dans sa découpe. Allez, bon Quizz! Modifié samedi à 17:50 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars Le 26/03/2025 à 17:53, gekko a dit : imaginer quelle est cette future unité! Développer Un snot bionik ! (Je m'attends à tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) mercredi à 21:56 Partager Posté(e) mercredi à 21:56 Aller, je laisse passer encore deux indices avant de poser une hypothèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) samedi à 17:49 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:49 QuizzZZ s'il vous plait: Voici un troisième indice: on creuse l'énigme! Le 26/03/2025 à 18:47, Tienus a dit : Un snot bionik ! Développer Essayes encore. Le 26/03/2025 à 21:56, Hammerstein a dit : Aller, je laisse passer encore deux indices avant de poser une hypothèse Développer Allez. Bonne Devinette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) samedi à 22:15 Partager Posté(e) samedi à 22:15 A part, que le niveau de peinture des planches est juste fabuleux... aucune idée de ce que cela peut-être... Un Dred eud'la mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo du 13 Posté(e) dimanche à 11:14 Partager Posté(e) dimanche à 11:14 Je vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Des planches -> faire la planche -> nager -> un bateau. C'est logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés