Miles Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Daboitkitu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Un looted dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril (modifié) Hello chers participants au QuizzZZ du fortin des konfins ! Il semblerait que les bestioles sur pattes pleines de bidules improbables aient la côte dans vos paris! Mais une karavane comme celle de Sapik leur ferait-elle une bonne place à ces marcheurs? Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ? Peut-être que ce quatrième indice enfoncera la décision? Sinon, vous pouvez aussi vous reporter à la description de cette 3e vague de la tribu, [page 18 de ce sujet], peut être qu'un indice s'est aussi caché là dans le texte... Merci à tous pour vos retours, c'est amusant pour moi de vous mener... en bateau . Gekko' Modifié le 3 avril par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Aller, je tente mon coup: un Truck supplémentaire ne peut qu'être indispensable pour une telle bande de pillards. Il faut bien transporter le matos, le butin et les boyzs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Je dirais un trukk volant donc..? Ca tourne trop autour des bateaux et bon.. sur une table en plein jeu mieux vaut utiliser un bon vieux Raider looté chez des Eldars Noirs. Moi c'est ce que j'ai fais. Ceci dit, je viens de voir le gretch contrôleur des stocks et tout leur attirail, c'est simplement impressionnant de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Le 03/04/2025 à 09:16, gekko a dit : Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ? C'est pas le brief ? Un dred' à quatre pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Il faut une forteresse roulante pour récoler en temps et en heure tout le butin. Quelque chose de résistant pour éviter la jalousie des autres Klans. Une Kanonnière ? Voir un chariot Kraz'os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures Que j'aime la dispersion de vos réponses au QuizzZZ ! Avez-vous tous un peu juste?... tous un peu faux?... Les deux... Une série de cinquièmes indices, pour vous perdre, ou vous rassembler tous et dans les ténèbres (d'un lointain futur) vous lier? Et tic: Et toc: Le 03/04/2025 à 13:11, Hammerstein a dit : Il faut bien transporter le matos, le butin et les boyzs. Si fait! Le 04/04/2025 à 15:36, Blacky83 a dit : Je dirais un trukk volant donc..? Ca tourne trop autour des bateaux et bon.. sur une table en plein jeu Si fait aussi. Le 04/04/2025 à 15:43, Tienus a dit : Un dred' à quatre pattes Un de plus à penser à une boît' de konserv! Le 04/04/2025 à 18:47, Swissknife a dit : Il faut une forteresse roulante pour récoler en temps et en heure tout le butin. Quelque chose de résistant pour éviter la jalousie des autres Klans. Mon dieu c'est bien pensé pour des Bad Moon. Pour résister à la jalousie des autres klans tout en les évitant je dirais. Car rien ne comble plus un bad Moon que de rendre jaloux un boy comparable, mais d'un autre klan, moins comblé par la fortune. Il y a cependant d'autres moyens... Le 04/04/2025 à 15:36, Blacky83 a dit : Ceci dit, je viens de voir le gretch contrôleur des stocks et tout leur attirail, c'est simplement impressionnant de détails. Merci, content de voir que certains repassent par mes petites scénettes un peu hors des sentiers battus. Le 04/04/2025 à 15:43, Tienus a dit : C'est pas le brief ? Si. C'est bien de voir qu'il y en a un qui suit... en pointillé. Et pour ceux qui désespèrent du Quizzz, les prochains indices seront plus parlants, fini de rigoler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Vu le nombre de scies circulaire, je dirais un engin de bûcheronnage pour ouvrir une route dans la jungle ... A pattes ou à chenilles, je dirais plutôt à pattes, vu que le plus évident c'est à chenilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il faut dire qu'avec un tel Mekano, des zooms sur des bouts de tuyaux et de bidules tranchants en tout genre n'avancent guère pour deviner l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés