Miles Posté(e) mardi à 08:38 Partager Posté(e) mardi à 08:38 Daboitkitu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) mardi à 10:10 Partager Posté(e) mardi à 10:10 Un looted dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Hello chers participants au QuizzZZ du fortin des konfins ! Il semblerait que les bestioles sur pattes pleines de bidules improbables aient la côte dans vos paris! Mais une karavane comme celle de Sapik leur ferait-elle une bonne place à ces marcheurs? Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ? Peut-être que ce quatrième indice enfoncera la décision? Sinon, vous pouvez aussi vous reporter à la description de cette 3e vague de la tribu, [page 18 de ce sujet], peut être qu'un indice s'est aussi caché là dans le texte... Merci à tous pour vos retours, c'est amusant pour moi de vous mener... en bateau . Gekko' Modifié il y a 19 heures par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Aller, je tente mon coup: un Truck supplémentaire ne peut qu'être indispensable pour une telle bande de pillards. Il faut bien transporter le matos, le butin et les boyzs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés