Miles Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Daboitkitu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 1 avril Partager Posté(e) le 1 avril Un looted dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril (modifié) Hello chers participants au QuizzZZ du fortin des konfins ! Il semblerait que les bestioles sur pattes pleines de bidules improbables aient la côte dans vos paris! Mais une karavane comme celle de Sapik leur ferait-elle une bonne place à ces marcheurs? Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ? Peut-être que ce quatrième indice enfoncera la décision? Sinon, vous pouvez aussi vous reporter à la description de cette 3e vague de la tribu, [page 18 de ce sujet], peut être qu'un indice s'est aussi caché là dans le texte... Merci à tous pour vos retours, c'est amusant pour moi de vous mener... en bateau . Gekko' Modifié le 3 avril par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Aller, je tente mon coup: un Truck supplémentaire ne peut qu'être indispensable pour une telle bande de pillards. Il faut bien transporter le matos, le butin et les boyzs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Je dirais un trukk volant donc..? Ca tourne trop autour des bateaux et bon.. sur une table en plein jeu mieux vaut utiliser un bon vieux Raider looté chez des Eldars Noirs. Moi c'est ce que j'ai fais. Ceci dit, je viens de voir le gretch contrôleur des stocks et tout leur attirail, c'est simplement impressionnant de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Le 03/04/2025 à 09:16, gekko a dit : Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ? C'est pas le brief ? Un dred' à quatre pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril Il faut une forteresse roulante pour récoler en temps et en heure tout le butin. Quelque chose de résistant pour éviter la jalousie des autres Klans. Une Kanonnière ? Voir un chariot Kraz'os ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Que j'aime la dispersion de vos réponses au QuizzZZ ! Avez-vous tous un peu juste?... tous un peu faux?... Les deux... Une série de cinquièmes indices, pour vous perdre, ou vous rassembler tous et dans les ténèbres (d'un lointain futur) vous lier? Et tic: Et toc: Le 03/04/2025 à 13:11, Hammerstein a dit : Il faut bien transporter le matos, le butin et les boyzs. Si fait! Le 04/04/2025 à 15:36, Blacky83 a dit : Je dirais un trukk volant donc..? Ca tourne trop autour des bateaux et bon.. sur une table en plein jeu Si fait aussi. Le 04/04/2025 à 15:43, Tienus a dit : Un dred' à quatre pattes Un de plus à penser à une boît' de konserv! Le 04/04/2025 à 18:47, Swissknife a dit : Il faut une forteresse roulante pour récoler en temps et en heure tout le butin. Quelque chose de résistant pour éviter la jalousie des autres Klans. Mon dieu c'est bien pensé pour des Bad Moon. Pour résister à la jalousie des autres klans tout en les évitant je dirais. Car rien ne comble plus un bad Moon que de rendre jaloux un boy comparable, mais d'un autre klan, moins comblé par la fortune. Il y a cependant d'autres moyens... Le 04/04/2025 à 15:36, Blacky83 a dit : Ceci dit, je viens de voir le gretch contrôleur des stocks et tout leur attirail, c'est simplement impressionnant de détails. Merci, content de voir que certains repassent par mes petites scénettes un peu hors des sentiers battus. Le 04/04/2025 à 15:43, Tienus a dit : C'est pas le brief ? Si. C'est bien de voir qu'il y en a un qui suit... en pointillé. Et pour ceux qui désespèrent du Quizzz, les prochains indices seront plus parlants, fini de rigoler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Vu le nombre de scies circulaire, je dirais un engin de bûcheronnage pour ouvrir une route dans la jungle ... A pattes ou à chenilles, je dirais plutôt à pattes, vu que le plus évident c'est à chenilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Il faut dire qu'avec un tel Mekano, des zooms sur des bouts de tuyaux et de bidules tranchants en tout genre n'avancent guère pour deviner l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Le QuizzZZ tire à sa fin! Merci pour votre participation jusqu'au bout, en essayant toujours de trouver, malgré toutes les fausses pistes que procuraient mes indices! Voici un sixième indice, bien plus franc, mais pas encore totalement évident: Enfin pour des scratcheurs comme @thyrio ou @kreell par exemple, je pense que ce serait plutôt évident. Un @Blacky83 a peut être dû lui aussi retourner à la fameuse page 18 de présentation de la 3e vague des Takins de kramshik pour avoir l'inspiration... Ainsi les jeux ne sont pas encore faits, mais c'est imminent. Gekko' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Ce serait pas : Un cybersquig ? Un Cybergoret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Trop de binouze ce midi, j'ai pas la tête à ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Le fameux "Brik à brak de Sapik" ? Avec un décapsuleur volé à une bande de Snakebites sur la dernière photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) J'ai du mal à determiner l'origine des scies... elles me semblent petites (sur la deuxieme, j'ai l'impression de voir un bout de torse/epaulette admech), mais je vois pas... j'étais parti sur un kopter FW brikolé ou un rig hunta mais je doute... En tout cas, tu sais faire monter la sauce! Modifié le 13 avril par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) S'la Bannière dorsale de mozrog mais de la a trouver ce qu'il y a dessous Modifié le 13 avril par kreell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Moi, je table toujours sur du marcheur. Les Orks de l'Asgarth n'en ont pas et l'amis gekko se languit sans doute de poser une nouveauté sur les tables. Ca ou, Kramshik le Takin en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril (modifié) Ah, après une petite relecture p18(la curiosité, ce vilain défaut...), serait-ce l'antik trukk du Major Ette reconverti en fort'ress roulante? Une sorte de camion benne avec bras articulé pour pour pouvoir désossé le matos sur place avant de charger le butin et rentrer à la maison... Modifié le 15 avril par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 avril Auteur Partager Posté(e) le 17 avril He bien vous avez été parfaits, je me suis régalé à découvrir vos réponses. Mais comme toute bonne chose, ce dernier indice devrait mettre fin au suspens du QuizzZZ du fortin des konfins ! Tadaaa: Et je crois bien que nous avons un ou deux gagnants, qui devraient se reconnaitre, sinon je leur ferai les honneurs dans mon prochain message! Le 13/04/2025 à 14:24, Litrik a dit : Ce serait pas : Un cybersquig ? Un Cybergoret ? Alors les tribus de l'Asgarth ont dans leurs rangs des Cybergorets d'Ultima de l'Asgarth, oui. En revanche, les Squigs de belle taille sont inexistants au sein du kulte, faute de suffisamment de fouettards et surtout par rejet des penchants Snakebites. D'ailleurs, ils existent déjà ces cybergorets, vas voir page 13-14 de ce sujet, et le background du kulte qui accompagne. Le 13/04/2025 à 14:53, aun shova a dit : Trop de binouze ce midi, j'ai pas la tête à ça ... Même sous emprise de produits stupéfiants, tu pourrais trouver cette fois-ci, vu l'indice canon. Le 13/04/2025 à 19:10, laurelesthardi a dit : J'ai du mal à determiner l'origine des scies... Des tiges de guidon avant du kit des motos orks, je pense (jamais monté ce kit, juste eu des chûtes de kit). Le 13/04/2025 à 19:10, laurelesthardi a dit : sur la deuxieme, j'ai l'impression de voir un bout de torse/epaulette admech Aïe, un vrai ingénieur du mechanicum, c'est juste. Le 13/04/2025 à 23:58, kreell a dit : S'la Bannière dorsale de mozrog mais de la a trouver ce qu'il y a dessous Le 13/04/2025 à 18:17, Hammerstein a dit : Avec un décapsuleur volé à une bande de Snakebites sur la dernière photo ? Alors c'est un symbole snakebites looté et découpé, oui, mais pas d'aussi prestigieuse origine qu'un Boss du rang de Mozrog. C'était pour vous perdre cette chaparderie Snakebites. cf ci-dessus, les Death Skull n'ont pas plus opposés que les Snakebites. Le 14/04/2025 à 08:32, Miles a dit : Moi, je table toujours sur du marcheur. Les Orks de l'Asgarth n'en ont pas Les marcheurs, depuis le Rapport de la bataille du hangar [bas de la p 6 de ce sujet], on peut supposer que les orks de l'Asgarth vont les chercher chez les mercenaires gretchins d'Ethnica de l'Asgarth. Et toc. Le 14/04/2025 à 08:32, Miles a dit : Kramshik le Takin en personne. Oh ça c'est un rêve que je cajole. J'ai trouvé un beau Boss orc ténébreux sur un trône, mais il fera trop petit pour figurer un Kramshik le Takin, au calme en son bastion, même sorti de sa méga armure. Mais le projet fait tout doucement son chemin, en effet oui.. Le 14/04/2025 à 23:08, laurelesthardi a dit : Ah, après une petite relecture p18(la curiosité, ce vilain défaut...), serait-ce l'antik trukk du Major Ette reconverti en fort'ress roulante? Une sorte de camion benne avec bras articulé pour pour pouvoir désossé le matos sur place avant de charger le butin et rentrer à la maison... Quelle belle perspective. On va commencer à rassembler des pièces pour espérer avoir un jour un telle merveille dans nos rangs alors, oui! Merci pour ta relecture du background de cette 3e vague des tribus de l'Asgarth. Le 13/04/2025 à 18:17, Hammerstein a dit : Le fameux "Brik à brak de Sapik" ? Oh, il revient à ses amours... Mais non, mais non mon bon @Hammerstein, j'en suis désolé, mais la construction finalisation du "Brik à Brak" a été remise à plus tard, ce sera pour dans 1 an à vue de nez. Mais comme je sens ton angoisse, voici juste pour toi une bordée de photos du campement planké des kollecteurs, pour t'aider à patienter, avant un campement plus grand à l'enseigne de Sapik: Le 13/04/2025 à 19:10, laurelesthardi a dit : En tout cas, tu sais faire monter la sauce! Merci, mais c'est fini... snif. Pour info, je serai loin de chez moi pendant 10 jours; à mon retour, ce sera grand déballage. Gekko' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Bon, d'akkodak, j'ai cromprik c'que c'était. J'suis bête aussi. Je les ai vu à Zegema, donc j'ai zppé que c'était une nouveauté ici... Bon j'ai hate quand même j'avais eu l'occasion de bien les regarder à l'époque. Mais que ça te dispense pas de nous sortir des mercenaires Gretchin d'ethnica! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Ha, bha oui, là c'est carrément évident. Je pense que c'est bel et bien @laurelesthardi qui a trouvé la bonne réponse ! Pour le coup, on ne peut guère faire plus éloignée comme unité, par rapport aux Boit'kitu... Comme le dit @Miles, on les aperçois même dans le rapport de guerre sur Zegema Beach Bien joué pour ce super(kopter) quizz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Ha, je crois que je vois. Révélation C'est le nez d'un engin monoplace volant sorti en premier (il me semble) dans la boîte d'assaut sur Black Reach : le kopter, ou quelquechosecomme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) vendredi à 09:00 Partager Posté(e) vendredi à 09:00 (modifié) Un Chin'Ork fait maison ?? Les rockettes me font penser à une machine à hélices.. xD et de plus bien mécanisés. Un peu comme les gros poseurs de mines Orks (sorte de vaisseau / ballon dirigeable sans être réellement un ballon). Modifié vendredi à 09:01 par Blacky83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés