AshToDust Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Sont bien sympa ces allumeurs C'est étrange, je trouve que l'ensemble dégage une atmosphère d'aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C'est le bleu ! et le bleu-vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures @gekko j'ai indiqué ce fil à un gars qui disait que les socles multicolores c'était le mal. Je lui ai montré une photo, et il est tombé amoureux ... Des socles et des orcs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bah, comme d'hab': très sympas @gekko tes orks et grots, les petites scénettes sont agréables à découvrir! En plus, les orks s'y prêtent bien et tu sais vachement bien les bidouiller pour les faire coller à tes histoires. J'imagine ton krameur beugler: Burn, Burn, yes ya gonna burn! Modifié il y a 3 heures par laurelesthardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés