Aller au contenu

[40k-Xenos] Les tribus déchaînées de l’Asgarth

gekko

Messages recommandés

Hello chers participants au QuizzZZ du fortin des konfins !

Il semblerait que les bestioles sur pattes pleines de bidules improbables aient la côte dans vos paris!

Mais une karavane comme celle de Sapik leur ferait-elle une bonne place à ces marcheurs? Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ?

Peut-être que ce quatrième indice enfoncera la décision?

54388420168_f89e498509.jpg

Sinon, vous pouvez aussi vous reporter à la description de cette 3e vague de la tribu, [page 18 de ce sujet], peut être qu'un indice s'est aussi caché là dans le texte...

Merci à tous pour vos retours, c'est amusant pour moi de vous mener... en bateau 😁.

Gekko'

Modifié par gekko

Je dirais un trukk volant donc..? Ca tourne trop autour des bateaux et bon.. sur une table en plein jeu mieux vaut utiliser un bon vieux Raider looté chez des Eldars Noirs. Moi c'est ce que j'ai fais.

Ceci dit, je viens de voir le gretch contrôleur des stocks et tout leur attirail, c'est simplement impressionnant de détails.

Le 03/04/2025 à 07:16, gekko a dit :

Ou est-ce plutôt une forme étrange de navire tel que le suggère @Tienus qui prend le large par rapport à des unités classiques d'une waagh ?

Développer  

C'est pas le brief ?

Un dred' à quatre pattes

Que j'aime la dispersion de vos réponses au QuizzZZ !

Avez-vous tous un peu juste?... tous un peu faux?... Les deux...

Une série de cinquièmes indices, pour vous perdre, ou vous rassembler tous et dans les ténèbres (d'un lointain futur) vous lier?

Et tic:

54388379789_2cc8327318.jpg

Et toc:

54388379814_995b5350b3.jpg

Le 03/04/2025 à 11:11, Hammerstein a dit :

Il faut bien transporter le matos, le butin et les boyzs.

Développer  

Si fait!

Le 04/04/2025 à 13:36, Blacky83 a dit :

Je dirais un trukk volant donc..? Ca tourne trop autour des bateaux et bon.. sur une table en plein jeu

Développer  

Si fait aussi.

Le 04/04/2025 à 13:43, Tienus a dit :

Un dred' à quatre pattes

Développer  

Un de plus à penser à une boît' de konserv!

Le 04/04/2025 à 16:47, Swissknife a dit :

Il faut une forteresse roulante pour récoler en temps et en heure tout le butin. Quelque chose de résistant pour éviter la jalousie des autres Klans.

Développer  

Mon dieu c'est bien pensé pour des Bad Moon. Pour résister à la jalousie des autres klans tout en les évitant je dirais. Car rien ne comble plus un bad Moon que de rendre jaloux un boy comparable, mais d'un autre klan, moins comblé par la fortune.

Il y a cependant d'autres moyens...

Le 04/04/2025 à 13:36, Blacky83 a dit :

Ceci dit, je viens de voir le gretch contrôleur des stocks et tout leur attirail, c'est simplement impressionnant de détails.

Développer  

Merci, content de voir que certains repassent par mes petites scénettes un peu hors des sentiers battus.

Le 04/04/2025 à 13:43, Tienus a dit :

C'est pas le brief ?

Développer  

Si. C'est bien de voir qu'il y en a un qui suit... en pointillé.

Et pour ceux qui désespèrent du Quizzz, les prochains indices seront plus parlants, fini de rigoler!