NERGALIS Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Avant le passage au vernis, voici une compagnie US AIRBORNE en Normandie. J'ai pris des figurines et armé celle-ci de manière à pouvoir les équiper comme je le souhaite. Ainsi je peux, en fonction de mes listes changer les armements du même groupe de combat. Je tourne autour de 4 groupes de combat et de renfort bataillonnaire voir régimentaire. C'est pour cela que vous trouverez 8 bar ou 8 mmg en plus des 3 cal30. Ce n'est pas très historique d'avoir 2 BAR ou 2 MMG dans les groupes mais cela est permis sur certaines listes. Je dois ajouter des galons de 1ere classes (en fonction des résultats au combat). Je fais la distinction des groupes sur la table de jeu grâce aux casques. Je dois donc décider de quelle compagnie ils font partie afin de coller le sigle sur la moitié des casques sans filets. Les casques avec filets ont leur différence de marquée grâce au pansement compressif devant. Le chef de section et son adjoint de quoi faire 4 chefs de groupe en fusil, carabine ou thompsom la jeep pour donner une poignée d'ordres les éléments d'appui avec les bazookas, infirmier, radio, tireurs de précision deux petits mortiers légers 18 paras en fusil 18 paras en carabine 16 paras en smg thompson 8 fusils BAR 8 LMG 3 x cal 30 MMG et 1 HMG cal 50 pour finir un mortier de 81mm mdle 1944, deux canons AC de 57mm et un obusier léger de 75mm En vidéo [youtube]uK4RsLpwzoY[/youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Ils sont très beau tes ricains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Très jolis figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Ça rend vraiment très bien, si vous jouez sur une table de cette qualité ça doit avoir de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Voici un échantillon de tables et sur de la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Trop classe ces tables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Excellentes ces tables, j'adore. Vraiment immersives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forge 99 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Belle compagnie, et tables juste énormes... elles donnent envie de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Quel plaisir de voir de belles tables qui racontent enfin une histoire. Je commençais à douter de leurs existences avec cette mode des tables symétriques et avec des pans de murs surgissant du sol que l'on ne retrouve plus seulement que dans les parties compétitives. Même si c'est pour du Bolt Action, j'y vois bien des Gardes tenant tête à des tyranides ou autres cochonneries xenos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés