latribuneludique Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Alors que le nouveau Codex Tyranides est annoncé pour Warhammer 40k, j'ai pensé important de rappeler qu'on pouvait aussi les jouer à l'échelle 6mm ! Avec quelles règles et surtout quelles figurines ? La réponse sur la Tribune Ludique. La Tribune Ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Ah, les tyranides ! Une armée que j'apprends à prendre en main pour Epic Armageddon et que je compte bien amener au tournoi de Soucieu de début Avril. Avec l'impression 3D, on peut se faire des superbes armées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés