ycooper Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, Je viens de me mettre à KT avec mes 2 garçons (des ados). J'ai toujours joué à 40k depuis la V2 mais aujourd'hui, je n'ai plus le temps et KT répond parfaitement à mes attentes. 1 à 1h30 de gameplay pour chaque partie c'est parfait. Le souci est que je ne sais pas comment trouver des joueurs chez moi en Touraine. Les clubs jouent presqu'exclusivement à 40k et AOS. Des pistes de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Sur le groupe KTF Facebook, tu as une carte où les membres peuvent indiquer dans quelle ville ils sont. Tu peux regarder si tu vois du monde près de chez toi et t'y ajouter pour motiver d'autres joueurs. Sinon, si tu as un magasin GW ou équivalent, tu peux demander au vendeur s'il a des clients qui ont acheté du KT, et lui laisser tes coordonnées pour les leur transmettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycooper Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Le 10/03/2022 à 07:11, ticoq a dit : Sur le groupe KTF Facebook, tu as une carte où les membres peuvent indiquer dans quelle ville ils sont. Tu peux regarder si tu vois du monde près de chez toi et t'y ajouter pour motiver d'autres joueurs. Sinon, si tu as un magasin GW ou équivalent, tu peux demander au vendeur s'il a des clients qui ont acheté du KT, et lui laisser tes coordonnées pour les leur transmettre. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés