le_venerable Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) Bonjour L'association La Licorne Ludique a la joie de vous informer de la tenue du NTBN le week-end du 11-12 juin 2022. De la doublette, du fun, du BBQ et ... des surprises. Salle des fêtes de St Gilles, 6 rue du bocage, 50180 Saint Gilles Le tout pour 48 joueurs. Le règlement arrive sous peu. Modifié le 10 mars 2022 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Hey, bonjour. Pourquoi NTBN et pas GTBN ? C'était cool le GTBN, j'ai beaucoup apprécié. Il y a des trucs dans la formule que vous ne souhaitez plus conserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2022 On garde l'essence du GTBN et on tente des trucs nouveaux, d'où le nouveau nom. Mais vous saurez tout bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Je tenterais d'être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) Je pre reserve ma place !!! Et je peux prêter 2 tables avec tapis. Modifié le 10 mars 2022 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés