Crilest Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Bonjour à tous, Dans le cadre du renouveau du WDay, après 2 années d'annulation, le Warfo et l'association L'Haÿ Chevaliers prépare la première "Fête des Jeux", au Moulin de la Bievre dans la Salle des fêtes. Nous recherchons des personnes motivées pour tenir un stand de démos si vous le souhaitez. Nous visons 20 stands pour cette première édition. Accessible en RER B (Bourg La Reine à 10-15min à pied), Bus et Voitures (parking sous prefecture à côté) Mail de contact : lhaychevaliers@gmail.com FB : https://www.facebook.com/FeteJeux/ Les plans d'accès : https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4496-localisation-salle-et-moyen-d-acces Cela aura lieu les 09 et 10 juillet 2022! Cette manifestation se tiendra dans l'auditorium du Moulin de la Bièvre à l'HayLesRoses, et la salle aura un accès pour les exposants comme suit : - pour les exposants de 9h à 19h le samedi et 9h à 18h le dimanche - pour les visiteurs de 11 à 18h le samedi et 10 à 17h le dimanche (horaires non définitifs). Il y aura possibilité de vente sur place, à côté de vos tables de démonstration. La salle est assez grande pour accueillir et des tables de démonstration/ventes et un petit tournoi dans un coin si besoin (l'association peut fournir quelques décors/tapis de jeux selon le nombre d'exposants). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Salut, je suis intéressé pour ma part, même si je ne sais pas encore de quel jeu je souhaiterais faire une démo (j'ai des idées quand même). Est ce qu'on peut proposer des créations persos? Sinon Frostgrave je pensais aussi. J'ai tout le matos qu'il faut et a priori une table me suffit. C'est super chouette en tout cas, que le WDay revienne, merci. Modifié le 18 mars 2022 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, Newlight a dit : Salut, je suis intéressé pour ma part, même si je ne sais pas encore de quel jeu je souhaiterais faire une démo (j'ai des idées quand même). Est ce qu'on peut proposer des créations persos? Sinon Frostgrave je pensais aussi. J'ai tout le matos qu'il faut et a priori une table me suffit. C'est super chouette en tout cas, que le WDay revienne, merci. Hello. Cest toi qui vois Tout est possible. Envoie un mail sur "Mail de contact : lhaychevaliers@gmail.com" pour être listé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 L'affiche et la bannière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour à tous! Les 09 et 10 Juillet prochain aura lieu la Fête des Jeux en partenariat avec le WarFo! C'est petite couronne sud de Paris, accessible via RER B. Pour l'instant nous avons : Des demos pour : - Alkemy (avec stand de vente) - Mafia 30 - One Page Rules StarWars - Briskar/KharnAges (avec stand de vente) - Epic War Armageddon - Burrows&Badger Et une table d'exposition SDA Nous aurons aussi à dispo qu'lques tables ouvertes ppour jouer entre vous avec des décors prétés par L'HayChevaliersDeLaRose ( https://lhaychevaliers.forumactif.com/ ) A côté de cela nous aurons deux tournois : AoS sur le WE et Alkemy le dimanche. Les T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29898https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29644 Si vous pensez pouvoir tenir un stand de démos, on peut encore mettre 1 ou 2 tables, donc n'hésitez pas à contacter lhaychevaliers@gmail.com Ludiquement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Citation - Epic War Armageddon Psss, on dit Epic Armageddon tout court ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Dernieres infos! En accès libre ; Cinq Tables de jeu 120*180 max et 4 tables Jeux Societe/Carte ou pêtits jeux de Figurines. Les décors/tapis seront à demander à l'acceuil (Stand Assoc) Le plan de salle : Le plan de circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 N'oubliez pas, c'est ce WeekEnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés