Drizvin Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Bonsoir, excusez mon inexpérience, mais je voudrais investir dans un tapis de jeu pour mes futures parties (à savoir les premières ...). Je sais que certaines tables sont de taille 60"X44", mais n'ayant pas une table aussi grande, je pencherai pour un tapis de jeu de taille 72"X36". Donc mes questions sont les suivantes : est il possible de jouer sur cette dimension ou il faut obligatoirement jouer sur une dimension 60"X44" ? ou les dimensions sont imposées en fonction du format de bataille ? Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 13 mars 2022 Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Hello, Ces dimensions sont celles du jeu égal, donc obligatoire dans un cadre « compétitif ». Si tu joues en narratif, en jeu libre ou même en jeu égal et que tous les joueurs sont ok, faites ce que vous voulez. Cependant ces dimensions ne sortent pas de nulle part et sont bien adaptées à une partie d’AoS. La plupart des scénarios se jouent dans la largeur et 44’’ c’est déjà vite traversé, alors 36’’ … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizvin Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 ok super merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Ce sont les dimensions minimales recommandées mais tu restes maitre chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizvin Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 ah super !!! merci !!! maintenant tout est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés