Shadow-Sun Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour a tous. Je suis engagé dans un petit tournoi local en 1000 points. Au tirage je joue contre une armée Orks ce vendredi. Pour ma part je joue tyranide crusher stomped J'aimerai vos conseils afin d'arriver correctement préparé. Je vous link les deux listes dessous: https://40k.armylistnetwork.com/liste-1093064-tournoi1000_copie.html https://40k.armylistnetwork.com/liste-1033950-1000_carnifex_x_2.html Ma première impression est qu'il faudra gérer rapidement ces trois choses là Buggy four squig : le prince volant catapulté apr le swarmlord le fera sans mal t1 avant de revenir avec le stratagème pour rebouger après avoir tué une unité au CAC. Les squig : si une ligne de vu est disponible, boulot pour l'exocrine. Le nob sur squig : a gerer T2. Le carnifex de tir qui sera en2+ via le lien guerriers devraient aider pour gérer la masse. En objectif secondaires j'avais prévu lattrition / tuer les personnages et pour le dernier on verra Avez vous des conseils à me donner ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeragg Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Alors sur le papier, sa liste est très molle comparée a la tienne, et vu la taille des tables à 1k,et ta projection en Crusher + swarm lord, pour moi c'est un no match pour toi. Il a rien pour te gérer les gros avec ta réduction de dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Tu le retourne dans tout les sens, les grot fuit facilement au moral, ses boyz ne pourrons pas géré tes grosse bébête. Le nob sur smash-squig est efficace en charge (il lance 5dés, sur un 4+ c'est 1BM) Donc si il te tue 1 guerrier comme ça, reste au contacte du smash squig car sinon pour 1pc il peut te refaire la blague. Après une fois au CaC, le smash squig ne fait pas grand chose. A mon avis, rush le directement dans sa zone car il y auras pas beaucoup de résistance (peut être le boss mais tes 2 QG le gère sans problème) et après tu pourras marqué tes objo comme bon te semble. En secondaire tu peut prendre les quart de table, combattons jusqu'à que nous tenons et le dernier bah je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Haha je vais avoir la pression. Plus le droit à l'échec du coup. Des conseils en terme de priorisation des menaces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeragg Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Sur le papier, j'avancerai tout droit, en priorisant de lui retirer le contrôle des objectifs, comme ça il score pas aux primaires, et tu remontés la table pour l'étouffer dans sa zone de déploiement. Si tu arrives à catapulte ton prince avec le swarm lord dans ses lignes et cliquer tout ce que tu peux t'as tout gagné. Même s'il meurt (ce qui est peu probable) bah derrière t'as tout le reste qui suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 5 heures, Zeragg a dit : Sur le papier, j'avancerai tout droit, en priorisant de lui retirer le contrôle des objectifs, comme ça il score pas aux primaires, et tu remontés la table pour l'étouffer dans sa zone de déploiement. Si tu arrives à catapulte ton prince avec le swarm lord dans ses lignes et cliquer tout ce que tu peux t'as tout gagné. Même s'il meurt (ce qui est peu probable) bah derrière t'as tout le reste qui suit. Merci bien je vais faire cela. Mais il me faut faire attention car je comptais prendre combatons tant que nous tenons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Vue la forme de sa liste, il va sûrement jouer en deathskull. Donc toute sont infanterie (sauf les grot) seront super op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 55 minutes, iron lords a dit : Vue la forme de sa liste, il va sûrement jouer en deathskull. Donc toute sont infanterie (sauf les grot) seront super op Hello, il joue snakebit ! ce qui m'embête un peu vu la quantité de f6/7 de ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Je confirme il a une liste très très molle, dommage pour lui car les nouveaux beast Snagga sont bons pour chasser les monstres (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Top' bon c'est rassurant. Je vais donc déployer de manière agressive dans la mesure où de toute façon je ne pourrais pas éviter ses tirs de bugy. Le scénario nous impose une zone neutre de 28 pcs donc il aura pas la possibilité de me charger t1. Focus des unités squig a cause de leur capacité a lancer de la bm. Idéalement le clic du buguy foure squig. Et après il risque d'être bloqué chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 La BM des squigghog seras dur a évité, sauf si tu arrive a en tué deux et qu'il fuit au moral. Après c'est plus a ton désavantage la zone de 28" car de toute façon il avait que très peu de moyen de charge T1. Par contre toi tu avait cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 16/03/2022 à 18:46, iron lords a dit : La BM des squigghog seras dur a évité, sauf si tu arrive a en tué deux et qu'il fuit au moral. Après c'est plus a ton désavantage la zone de 28" car de toute façon il avait que très peu de moyen de charge T1. Par contre toi tu avait cette possibilité. Le match s'est joué et fini a 73/25 en am faveur. Non pas grâce au primaire mais car il n'a pas scoré le moindre secondaire. Pour le coup la charge t1 est très simple avec le swarmlord et le prince ailé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés