superdady Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Le 16/03/2022 à 09:52, SexyTartiflette a dit : Dans les unités que je ne conseillerais pas sur le plan modélisme : Les betes du Chaos que je trouve immonde (dans le mauvais sens du terme), mais une ou deux à toujours a place à toi de voir si tu aimes le design des actuelles. Le Prince démon est une entrée très forte mais très moche. Surtout pas de possédé !! Ils sont très fort mais très très moches et on a des rumeurs comme quoi la figurine sera refaite prochainement (donc patience). Pour les bêtes du chaos, si tu n'en veux qu'une ou deux, n'hésites pas à prendre des bêtes de nurgle à la place. Elles feront de très bon count as et resteront dans le thême. Les possédés, tu peux acheter une boite et faire un mix avec des plague marines, j'ai vu de très belle chose passer et pas très compliqué à faire. PD, celui de nurgle est pas mal, mais n'a pas d'ailes. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Le 14/03/2022 à 11:34, supercalam a dit : À la lecture de ton cahier des charges, tous les voyants sont au vert pour la Death Gard Et en plus c'est fluff !!!! Joli jeu de mots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Le 19/03/2022 à 14:34, superdady a dit : Les possédés, tu peux acheter une boite et faire un mix avec des plague marines, j'ai vu de très belle chose passer et pas très compliqué à faire. Les possédés vont être refait d'ici 1/2 mois donc mieux vaut attendre (quitte à convertir les nouvelles sculptures pour les Nurgliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lockheed Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Alors je suis parti sur La Combat Patrol , un corrupteur nidoreux , un intendant et un plagueburst. Ça + la peinture et ça me fera un bon départ ( et une hausse significative du budget loisir ) Je ne sais pas trop combien ça fait de points Ensuite je rajouterai Les termi du linceul Un drone Un Plague caster Question : un porte icône c'est utile ou dispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Actuellement c'est inutile mais classe... @lockheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés