hyeronymus Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, L'association Sparow à le plaisir de vous présenter la seconde édition de son tournois 40k en équipe aléatoires ! Comme toujours avec les événements de Sparow, la bonne humeur et l'atypique seront de mise ! Au diable le top méta et les tables WTC , Soyez prévenus ! Chez Sparow on lance des dés et on bouge des pitoux ! Sparow II : le retour Lieu et date : Le dimanche 26 juin 2022 à la salle des fêtes 40 le bourg, Plessix-Balisson , 22650 Beaussais-sur-mer. Format : Au petit matin les sadiques organisateurs répartiront aléatoirement les joueurs en équipes de deux, les malheureux alliés de fortune devront alors se serrer les coudes tout le jour durant. Ils affronteront d'autres binômes de malchanceux sur des scénarios tordus concoctés par les esprits malades des organisateurs. Ils tacheront tant bien que mal de se hisser jusqu'à la première place du classement ! Tournois en équipe de 2 tirées aléatoirement Scénarios custom et non publiés avant l'événement Table non WTC Les armées seront composées de 1111pts sans aucune restriction (Forge World autorisé, personnage nommé, alliance, fortifications ,quintuplette, etc .)Cependant : le tournois est soumis à un refus de liste absolument partiale (je vous donnerais mon paypal perso), nous souhaitons voir des armées "fluff" des armées jolies, bref des armées atypiques et joviales ! N'hésitez donc pas à nous envoyez vos listes au plus vite pour confirmation ou validation. La date de rendu des listes est fixée un mois auparavant afin de pouvoir faire modifier des listes en cas de refus. Les armées disposeront de 6 points de commandements initiaux. Les figurines de votre partenaire de jeux seront considérées comme des unités "neutre" quand aux aptitudes des unités, aux règles d'armées et autres stratagème (en clair les armées ne se combineront pas) Toutes les figurines devront être peintes et reconnaissables au premier coup d’œil ( en cas de doute n'hésitez pas à faire confirmer vos proxy par mail avec des photos) Il y aura un prix de peinture décerné ! Inscriptions: Nous accueillerons 32 joueurs. et la PAF est de 17 euros (le repas est inclus) Liens T3 pour vous inscrire : Pool A : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29324 (aucune différence c'est simplement pour atteindre les 32 joueurs) Pool B : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29325 Les inscriptions seront validées à la réception du paiement via paypal : Association.Sparow@gmail.com (précisé votre pseudo et une adresse mail de contact pour les informations complémentaires) Les listes seront à envoyer à la même adresse avant le 26 Mai : (Association.Sparow@gmail.com) Organisation : 8h30 Accueil des joueurs 9h - 11h30 Première partie 11h30-12h45 Repas et complainte du "j'ai pas eu de chance" 12h45 - 15h15 Deuxième partie 15h15 - 16h Gouter (car c'est important ) 16h -18h30 Troisième partie 18h30 - 19h Fin du tournois remise des lots et moqueries pour les perdants Ce tournois est placé sous l'étoile du loisir et de la bonne rigolade, nous espérons donc vous voir nombreux (au moins 32 ) ! Vous pouvez Rejoindre le discord pour suivre l'évolution de l'événement (et nos autres ) en temps réel : https://discord.gg/CWfzQEFvpV Ludiquement hyeronymus Liste des Inscrits :-Black -Attiladorn -Rotius -Mika117 -Ungoliant -Djedje35 -Sergentitus -Dromar -Dragonir -Quelric -Equerra -Oursenmousse -Atadilotho -Azam -Alesix -Baboulinet -Anto LDP -Riowen -Saint Patôche -Aikolo -Jerem22100 -Wathiere -Bathelio -Mathoulde Modifié le 21 mai 2022 par hyeronymus rajout des liens T3 + liste d'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour, si je comprends bien ton coéquipiers tu ne viens pas avec mais sera attribué aléatoirement au début du tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 5 heures, poney a dit : Bonjour, si je comprends bien ton coéquipiers tu ne viens pas avec mais sera attribué aléatoirement au début du tournoi ? C’est exactement ça, tu t’inscrit seul et on te donneras un coéquipiers sur place , l’occasion de rencontrer des nouvelle personnes et façons de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Ok très bien j'aime bien le concept Je vais regarder mes disponibilités puis réfléchir à ma participation à ce tournoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 28 minutes, poney a dit : Ok très bien j'aime bien le concept Je vais regarder mes disponibilités puis réfléchir à ma participation à ce tournoi !! Ravi que ça plaise ! on espère te voir sur place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Intéressant et intéressé :) Après une longue pause, j'espère me remettre à niveau rapidement pour y assister :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Le 08/04/2022 à 16:38, Sniperwolfcs a dit : Intéressant et intéressé :) Après une longue pause, j'espère me remettre à niveau rapidement pour y assister :) Avec grand plaisir, ce tournoi est fais pour toi justement ! ;) Hésite pas à te pré-inscrire sur t3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Cool un tournoi le dimanche je vais pouvoir venir! Hate d y etre messieurs;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour à tous, Petit post de mise à jour : On enclenche les demande de paiement et les premier envois de liste, Déjà 22/32 place donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés . Les petits rappels: Il faut se préinscrire sur t3 (voir liens dans post initial) Le paiement est donc de 17 euros à envoyer par paypal, au plus vite à l'adresse : association.sparow@gmail.com Indiquez avec le paiement votre pseudo (et pseudo t3 s'il est différent que celui que vous prévoyez d'utiliser) Ainsi qu'une adresse mail de contact au besoin. La date de rendu finale des listes est posée au 26 Mai, cependant il y as sur le tournois un filtrage des listes par "refus de liste" je vous invite( et encourage très fortement) donc dés que possible à transmettre vos liste au format texte, idéalement pdf (pas de lien svp) à l'adresse : association.sparow@gmail.com Nous pourrons ainsi au plus vite valider vos listes ou alors vous indiquer les modifications attendues. Encore une fois je vous invite à joindre à votre liste votre pseudo t3 pour valider les inscription sur t3. Si vous avez des questions n'hésitez pas à utiliser cette même adresse e-mail. Dans l'attente de vos paiement et de vos liste Ludiquement Arthur "Hyeronymus" PS: Le repas (compris dans le prix) n'est pas encore fixé à 100% mais si il y as des régimes particulier je vous invite également à nous en faire part au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 24 avril 2022 Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Paiement effectué, liste envoyée ! Je fais du covoiturage au départ de Rennes (gare) si certains sont intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Inscription faite , envoi de liste et paiement dans l aprem;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperwolfcs Posté(e) le 25 avril 2022 Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 17 heures, Ungolyant a dit : Paiement effectué, liste envoyée ! Je fais du covoiturage au départ de Rennes (gare) si certains sont intéressés Ca m'intéresse Je t'envoie un MP pour le reste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Super Merci les gars pour la réactivité, je vous répond au plus vite pour à minima confirmer les réceptions des listes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 avril 2022 Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) bonjour paiement effectué, et liste envoyée ^^ Modifié le 26 avril 2022 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Paiement effectué et liste envoyée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2022 (modifié) Bonjour à tous, Un dernier message de rappels pour les inscriptions qui clôtures dans 5 jours. Il reste des places donc n'hésitez pas ! Pour toutes questions ou problématiques n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse de l'association et nous regarderons rapidement pour vous répondre ou trouver une solution. Cordialement Arthur "Hyeronymus" Je mets ici à jours la liste des inscrit : -Black -Attiladorn -Rotius -Mika117 -Ungoliant -Djedje35 -Sergentitus -Dromar -Dragonir -Quelric -Equerra -Oursenmousse -Atadilotho -Azam -Alesix -Baboulinet -Anto LDP -Riowen -Saint Patôche -Aikolo -Jerem22100 -Wathiere -Bathelio -Mathoulde Modifié le 21 mai 2022 par hyeronymus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 bonsoir est ce que les listes seront postées avant le tournoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 11 heures, mika117 a dit : bonsoir est ce que les listes seront postées avant le tournoi ?? Bonjour, Les listes ne seront pas postées avant l'événement, on maintient l'aspect "à la cool" jusqu'au bout . j'en profite pour annoncer que les inscriptions sont belle est bien terminées . Je reviendrais vers les inscrits dans peu de temps avec des informations complémentaires. A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 ok pas de soucis c'etait juste histoire de voir un peu les liste sachant que l'on ne sait pas avec qui on joue de toute façon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 2 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 4 minutes, mika117 a dit : ok pas de soucis c'etait juste histoire de voir un peu les liste sachant que l'on ne sait pas avec qui on joue de toute façon ^^. La question est parfaitement entendable t’inquiète pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atadilo Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Bonjour, Je propose 2 places dans ma voiture au départ de Rennes Nord dimanche matin avec le retour quand le tournoi sera terminé. (Non fumeur, malette normal pour 1111pts) Départ à 7h20 de Maison-Blanche. Des gens intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Hello @hyeronymus, Peux-tu nous dire quelles FAQ/Dataslate nous devons utiliser dimanche ? Je fais les impressions cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyeronymus Posté(e) le 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Salut, on prend en compte les sorties jusqu'au 26/05 un mois avant l'événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Bonjour, moi aussi je propose un covoiturage mais au départ de St brieuc à 7h20 donc si il y a des gens intéressés, j'ai 3 places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés