Pauljames Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour, Je suis a la recherche de sites de ventes d'illustrations du vieux monde dans le style de ce qu'on le retrouvait dans les codex des années 90/2000. Il y a bien le site officiel warhammerart.com mais rien sur le vieux monde... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) J’ai souvenir que Games Workshop avait sorti un art Book reprenant des artworks du vieux monde comme d’aos. Edit : trouvé https://www.games-workshop.com/en-SE/art-of-wh-aos-fantasy-battles-2021 Modifié le 17 mars 2022 par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Merci de ta réponse. Je cherche plus des illustrations à encadrer, posters ou affiches sur papier de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Le 17/03/2022 à 13:27, Pauljames a dit : Merci de ta réponse. Je cherche plus des illustrations à encadrer, posters ou affiches sur papier de qualité Bonjour si tu trouve ou a trouvé ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Si ce n'est pas officiellement distribué par GW, tu auras peu de chance d'en trouver. Les copyrights de GW sont très restreints et empêchent même les illustrateurs travaillant pour eux de revendre des prints à leurs propres comptes (Je ne juge pas, c'est très habituel dans ce genre de grosses licences). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Sur Etsy il y a des vendeurs qui proposent des reproductions encadrées des illustrations issues des univers de GW. Tu trouveras du 40k comme du AOS ou du Battle . Il suffit de taper Warhammer 40k poster framed pour tomber dessus en descendant un peu la barre de recherche. Celui qui propose le plus d'articles de ce type est le vendeur TheMonsterMarchand (ou un nom comme ça). Après ce n'est pas du produit officiel et je n'ai aucune idée de la qualité de l'impression Modifié le 4 avril 2022 par Léguman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés