Fenrie Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Salut, Je suis tombé sur le patreon de Surrogate miniature (https://www.patreon.com/surrogateminiatures) notamment pour la gamme custodes et j'aimerais avoir des retours sur ces modèles si quelqu'un en a déjà imprimé / fait imprimer. La gamme quasi complète est dispo ici si vous voulez avoir un visuel : https://forge-de-brennos.com/collections/garde-pretorienne-custodiens?filter.v.price.gte=&filter.v.price.lte=&sort_by=price-descending Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj189 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Hello, J'ai testé. Ils taillent petit. Un pote m'a imprimé le champion des lames, il a tous augmenté de 20%. Et ca semble correct. J'ai fais plusieurs commande sur "la forge de Brennos". La 1er, j'ai commandé le dread et les evocati. Le dread est pas mal, un poil trop petit, mais une fois posé sur du liège de 5mm c'est top. Par contre les evocati sont vraiment trop petit, pas utilisable pour moi. Je l'ai signalé au site, qui m'a répondu qu'il prenait en compte la remarque. J'ai passé la 2ème commande quelques jours après avoir signalé le problème, j'ai commandé 5 prétorien et 10 sœurs Je ne les ai pas encore montées, mais à première vue la taille parait très bonne pour ces 2 unités. Du coup je pense que la remarque a été bien prise en compte et qu'il a trouvé le bon ratio. J'en profite pour dire que la personne qui gère le site et très attentive aux remarques et très serviable, et en plus la qualité d'impression est très bonne aussi. En espérant que mes remarques te soit utile. Benjamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Merci pour le retour Si jamais tu as des photos comparatives (ancien tirage ou les nouveaux) avec les figs GW je reste preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Ca semble tes cubique avec des grosses lignes ... c'est le redu 3D qui fait ca ou ca passe en impressons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj189 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Je vais essayer d'assembler quelques gardes et sœurs ce soir. Et de faire quelques photos. Non franchement ils sont propres. Pour ma part je ne suis pas déçu. Un fois à la bonne taille bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj189 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Voilas pour les photos. Les sœurs sont pas mal. Je trouve les gardes encore un peu léger en largeur, ils font moins imposant que leurs homologue GW, mais à voir une fois peint. Je pense que les gardes restent jouable quand même. Sur la 1er photo, la 2ème fig en partant de la gauche est un evocati de ma 1er commande. Désolé pour la qualité des photos, je viens de me rendre compte que sa rend pas top, top. Modifié le 17 mars 2022 par benj189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) De mon coté, j'ai été sur son Patreon pendant un mois et j'ai désormais les soeurs et les "Alatus" (Venatari). Il faut augmenter un peu la taille des Alatus, mais les Soeurs sont à la bonne taille. Sur son Discord, il y a même une section où tu peux trouver les bonnes échelles d'impression (111% la plupart du temps). Les fichier pré-supportés fonctionnent très bien (zéro souci), et la sculpture est de qualité. Pour info, si ma mémoire est bonne (à confirmer, donc), en s'abonnant à son Patreon (10$+TVA), tu as un coupon de réduction de 50% sur MyMiniFactory. Modifié le 17 mars 2022 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 @Nyckeau merci pour ton retour. La aussi si tu as des photos pour donner un comparatif avec les GW ça serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Je vais essayer de prendre les photos d'ici peu, mais ils ne sont pas encore montés (je dois encore commander les tiges transparentes qui vont bien). Mais sincèrement, j'ai imprimé en 0.05 d'épaisseur( standard, pas génial normalement) sur une elegoo mars de base sans réglage particulier, et le rendu est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 23 heures, Fenrie a dit : @Nyckeau merci pour ton retour. La aussi si tu as des photos pour donner un comparatif avec les GW ça serait génial En fait, euh, c'est pas possible : je n'ai pas de Custodes GW ! Je peux comparer avec des Primaris, mais pas des Custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés