Kubéni92 Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 18/10/23 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubéni92 Posté(e) le 22 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 22/10/23 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakhor Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Mp pour les tyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Salutations ^^ Colis bien reçu avec un emballage absolument IMPECCABLE comme j'en ai rarement vu pour un particulier : c'est bien simple, c'est digne d'une qualité professionnelle et je pèse mes mots ^^ Merci infiniment pour cette transaction rapide, nette et sans bavure avec d'aimables discussions en marge, ce qui ne gâche jamais rien. Le Temple recommande sans réserve. Au plaisir de refaire affaire ensemble ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakhor Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 Colis recu : tout était parfait. Un grand merci, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubéni92 Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 21/11/23 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubéni92 Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 27/11/23 UP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Mp pour le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Vendeur rapide et efficace , je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés