Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour, jouant SDBs, je viens de voir en furetant que en Custodes il y aurait quelques entrées "soeurs du silence" Je me demandais si indépendamment des simples règles du codex qui rendraient possibles une full liste anathema psykana en 2k, est ce que ce type de liste peut tenir la route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael-Rose-Sanglante Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Merki, j'avais vu un errata là dessus qui donnait mot clef custodes aux anathema psykana pour tout ce qui concernait les règles de création, mais j'ai pas creusé plus. Le but aurait été full miss, on a rester sdbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 il y a une heure, Constantin Valdor a dit : Bonjour, Je suis joueur Custodes et il va te manquer des unités à mon humble avis en restant full Soeurs du silence et de + avec les règles v9 du codex Custodes Serres de l'Empereur je crois que techniquement tu n'auras pas le droit ... Il va falloir que tu fasse un savant mix avec du Custodes. En soit, le codex actuellement n'empêche pas de faire des détachements full Anathema Psykana, comme elles ont des traits de seigneur de guerre, tu pourra désigner un de tes personnages Anathema Psykana pour la mettre Seigneur de Guerre. En revanche, comme il y a très peu d'entrée, ce sera vraiment une liste a thème qui manquera malheureusement d'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Tout bonnement injouable. En dur comme en gazeux, tu te fera rouler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 A noter que désormais on trouve des vaisseaux noirs pour les soeurs du côté de forge world (puissance de feu et transport!) https://www.forgeworld.co.uk/en-EU/Sisters-Of-Silence-Kharon-Pattern-Acquisitor-2017 Mais vu le peu d'entrées, effectivement c'est un peu compliqué à jouer en full soeurs. Peut-être sur du petit format et encore vu l'absence d'anti-char ça peut vite devenir compliquer pour gerer les grosses endu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 J ai pas la fiche du transport, pure curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 en gros ça donne ceci M14/10/6* CC6+ CT3/4/5* F6 E7 PV14 A3/d3/1* SV3+ *= profil dégressif 8-14PV/4-7PV/1-3PV armement 24" lourde6 F7 PA-2 D1 Dessus, tu as fumigènes, explosion, -1hit si tir venant de plus de 12" et il peut transporter 12 soeurs du silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Mouais....naze donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés