matall91 Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 En attendant le codex, j'ai entreprit la mise en couleur du stock de tyranides qui dormait dans un carton. Méthode quick & dirty : - Sous couche Zandri dust GW puis zénithal grossier à l'aéro en ushbati bone air GW - Les chitines en trois teintes de vert, du plus foncé au plus clair en PA : german dark green/ russian uniform puis vert de gris PA - les interstices ou zone de peau en mahogany brown PA - Les griffes : steel legion dab/ zandri dust/ screaming skull GW - les gencives et langues en cadian flesh tone GW Un passage au quick shade strong tone mais dilué et étiré au white spirit sur les figurines. 48h de sèche, un coup de bombe vernis mat pour recouvrir l'effet brillant de la lasure et c'est terminé. Je voulais un effet "naturel" pour cette armée, qu'elle se fonde sur la table jungle. De nouvelles p'tites bêtes sont déjà en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Et bien je dois t'avouer que je trouve le résultat bluffant... Vu ta description on dirait qu'il t'a fallu quelques heures seulement pour tout faire avec un rendu qui est, en tout cas en photo, vraiment époustouflant !!! Je suis admiratif, moi l'escargot du pinceau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Ca a été plus rapide en effet, une méthode rapide pour un rendu table top de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Ton armée est magnifique ! Les couleurs sont très bien choisies, avec un rendu très réaliste et naturel. ça me plait beaucoup plus que le schéma traditionnel GW qui fait un peu cartoon. Là tu as une vrai nuée d'aliens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Vraiment top cette armée !! l’effet de masse est saisissant de réalisme bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je rejoins les autres, ton armée est plutôt sobre et pour autant ça rend vraiment bien ! Vraiment du beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Merci à vous Du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je vais devoir rajouter quelques pièces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 49 minutes, matall91 a dit : Merci à vous Du coup je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, je vais devoir rajouter quelques pièces ! Carrément ! Et nous faire quelques gros plans supplémentaires si ce n'est pas trop te demandé svp car là on voit bien l'effet de masse, mais il y a peu de gros plans pour se rincer l'œil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krops Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Salut! Top cette armée! Le rendu insectoïde naturel est réussi, oui on veut des zooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 La maîtrise de la lasure Army Painter est au top, bravo à toi ! Je devrais davantage bosser en zénithal de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Superbe peinture, les couleurs desaturées donnent un aspect très oppressant à la horde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Merci à vous, j'attends les renforts et le dex avec impatience pour poursuivre la horde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) Une mise à jour avec les renforts de la flotte ruche.. Deux mawloc, un tyranide prime, deux tueurs hurleurs, des gardes, un tyranofex, des zoanthropes, des venomthropes, the death leaper., un tyranocyte.. Pas encore l'opportunité de les sortir sur une table, pour bientôt j'espère ! Modifié le 7 mai 2022 par matall91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 L'ensemble est vraiment dingue, j'adore vraiment ton armée ! Ils ont un côté si réaliste ces Alien, quel schéma efficace, vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés