Rei Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Bonjour. J'ai une petite question sur l'aura du Maréchal du Mechanicus. Le bonus est donné aux unités BASE SKITARI <Monde-Forge>. Cela veut t'il dire que le bonus est donné aux unités BASE ou SKITARI ou ce que je craint c'est à dire aux unités BASE et SKITARI en même temps (c'est à dire à presque plus rien). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inobi Posté(e) le 20 mars 2022 Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Il faut bien qu'ils soient à la fois BASE et SKITARI et du même <MONDE-FORGE> ça évite qu'il se donne lui même le bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rei Posté(e) le 20 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2022 Aie c'est bien ce que je craignais entre ça, le fait que les dominus donne les aura que aux bases et que toute la section attaque rapide à perdu le mot base... Mon armée semble être à deux doigts de passé l'arme à gauche. Merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés