Kerne Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Bonjour la communauté, Vieux joueur d'AOS (battle), je vais surement passer de l'autre coté de l'univers en m'essayant à W40k Je souhaite de mettre au SMC mais une question reste en suspend Si j'ai bien compris les SM sont passés primaris, càd plus fort, plus beau, ... mais surtout ils ont des figurines plus grosses Les SMC vont ils suivre le même chemin d'apres vous? Je ne par le pas des regles juste des fig Je sais bien que le codex n'est pas sortit, donc je demande votre avis Les SMC vont ils passés aux stéroïdes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kior Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Salut ! Les figurines SMC sorties récemment sont déjà plus grosses et plus balèze que les anciennes, il n'est donc pas prévu qu'elles augmentent de taille prochainement... Elles ont pas l'air ridicule face aux Primaris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryugan Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Les SMC de base, les havocs et les terminators ont été refait en 2019 en gagnant en taille au passage. Donc pas de primarisation mais un "scale up" ! Tu peux partir sur les figurines récentes sans soucis. Les rumeurs annoncent des possédés et des motards du chaos en en refonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés