ceroro Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour bonjour, Je joue Ogor et en ce moment je m'ennuie.... J'ai pas mal jouer des listes pleines de frostlord sur stonehorne, hunter et parfoi kragnos dedans et je me lasse de ce genre de compo Ogor. Aussi je cherche a renouveler et varié mes listes. Avez vous déjà testé Kragnos accompagné de ventre dur ? ou des builds autour des Mournfangs ? (j'ai la sensation qu'ils ont des choses a faire en V3) Je serais grandement interésser par vos retours sur des listes ogres qui changes de ce qu'on voit tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Si tu veux changer passe en underguts et joue plein de crache plomb avec boutefer + tyrant porteur de trophees. Ca change et c est loin d etre mauvais. En plus en cherchant un peu tu trouves de superbes proxys d ogres pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Je confirme c'est fun et loin d'être ridicule. Voilà les discussions sur le sujet Underguts . https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/284550-ogor-mawtribes-faire-parler-la-poudre-en-v3/ Modifié le 23 mars 2022 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceroro Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 ok merci je vais regarder ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés