Danteaz Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour je vais commencer tyranides avec leur futur codex et prendre le nouveau start collecting , avez vous des conseils pour la personnalisation des unités et quoi prendre pour compléter jusqu’à 1000 points puis 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Bah il faudrait que le codex sorte pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danteaz Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Je sais qu il a déjà complètement leak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 8 minutes, Danteaz a dit : Je sais qu il a déjà complètement leak Et ? Nous ne sommes pas censé discuter du Codex 'ouvertement' avant que celui-ci ne sorte. C'était déjà limite en section Rumeurs et Nouveautés... Donc oui, le Codex est disponible de façon non-légale dans son intégralité quelque part, mais ça ne change pas les règles du Forum. On te répondra quand celui-ci sera disponible pour tous, à savoir dans plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danteaz Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) My bad alors j avais loupé cette règle Modifié le 23 mars 2022 par Danteaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés