Rei Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour. Il y a débat avec mes amis sur la capacité "Interference Neurostatique" Certains dises que c'est 12 pouces et moins et d'autres 12 pouces et plus. Votre avis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonsoir, La règle lit : "[...] if the attacking model is within 12", [...]" Du coup, je te renvois au Core Book en page 199, paragraphe "Within and wholly within". "If a rule says it applies ‘within’ a certain distance, it applies at any distance that is not more than the specified distance. For example, within 1" means any distance that is not more than 1" away. [...]" Donc c'est bien 12" et moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rei Posté(e) le 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Je n'ai pas ce bouquin malheureusement mais cela rejoins en toute logique ce que je pensais. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) @Rei GW à sorti un PDF de règle résumées gratuites et en plus en VF. Ca tombe bien , le passage cité par Naadhu y est présent (Mesurer les distances, p.5 PDF) Modifié le 25 mars 2022 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés