superdady Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Bonjour ! Je suis en train de retaper une vieille armée de 1er et unique de Tanith. Et pour compléter les kits que j'ai a ma disposition, je cherche à imprimer des capes qui s'adapterait sur du GI, voir sur du drukhari pour donner un style. Hors, malgré pas mal de recherche, impossible de trouver un fichier correct de cape... Si vous avez un lien, payant ou gratuit vers mon graal du moment, je suis preneur. Si c'est pas supporté, pas grave Si je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) Le 27/03/2022 à 17:27, superdady a dit : Bonjour ! Je suis en train de retaper une vieille armée de 1er et unique de Tanith. Et pour compléter les kits que j'ai a ma disposition, je cherche à imprimer des capes qui s'adapterait sur du GI, voir sur du drukhari pour donner un style. Hors, malgré pas mal de recherche, impossible de trouver un fichier correct de cape... Si vous avez un lien, payant ou gratuit vers mon graal du moment, je suis preneur. Si c'est pas supporté, pas grave Si je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer ! Bonne journée Il me semble en avoir vus dans une unité de la garde justement Je confirme j'en ai une dans un fichier pour du space marine .. https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/intercessor-capes Modifié le 30 mars 2022 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés