PoyoKenzo Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour ! Désolé de vous déranger, ce serait juste pour savoir si dans les alliés des slave to darkness (donc beasts of chaos, khorne tzeentch, nurgle, slaanesh) il y avait des unités qui pourraient etre plus intéressantes que les autres pour une armée StD Personnellement j'aime bien les nurgle et j'aimerai bien en faire une armée plus tard, donc si certaines unité de nurgle sont utiles dans une armée StD ça serait parfait ! J'attend vos conseils et vos connaissances avisées ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Des petits nurgling peuvent être intéressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoyoKenzo Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 je peux les utiliser avec le principe de maladie ? et de TP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 ça va dépendre de l'allegence dans laquelle tu les joues si tu joues en nurgle, oui, autrement si tu joues en STD , non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés