khalyst Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la réalisation d'une table narrative sur plusieurs 'niveaux' pour AoS. Avec beaucoup de références skaven et Tzeentch. Après 2 week end de travail, voici où j'en suis (petite vidéo je posterai des photos plus tard...) A+ Modifié le 31 mars 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Très sympa @khalyst ! Tu prévois d'autres "modules" pour la compléter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Salut @Kaaby, tout d'abord, merci pour ton retour. Je prévois dans un premier temps 4 modules de 60*60 cm. Celui ci n'est pas terminé, il me reste à peaufiner quelques détails ainsi que rajouter un éclairage. Je prévois un second module qui suivrai l'égout, avec un cratère en son centre, de la malepierre dedans, et plein d'échafaudage tout autours, pour son exploitation. Pour le reste aucune idée pour l'instant. il y aura aussi des dalles moins verticales....pour le rangement surtout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaby Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Ok, on dirait du Mordheim avec de la Malepierre partout Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Merci (c'est son second rôle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niamor Posté(e) le 31 mars 2022 Partager Posté(e) le 31 mars 2022 C'est super. L'eau rend vraiment bien. Deux weekends seulement chapeau. En tout cas c'est génial si tu joues contre du sons of Behemat c'est auto win car les figurines ne peuvent être placé qu'en haut C'est le genre de table qui donne envie de faire des campagnes narratives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 9 minutes, Niamor a dit : C'est super. L'eau rend vraiment bien. Deux weekends seulement chapeau. Merci, c'est une base de peinture verte / jaune passé à l'aéro + une résine UV Green stuff world (effet toxic). il y a 9 minutes, Niamor a dit : c'est auto win car les figurines ne peuvent être placé qu'en haut Haha je suis démasqué !! En vrai il y a une règle que je fixerai sur cette table, c'est des socles de tailles 40mm max. Et sur les 4/6 dalles, seule une partie auront autant de hauteur ! (mais je pense que le géant peut s'avancer jusqu'au pont en restant au RDC par ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Yo tout le monde, on avance sur le projet. Les fondations de la prochaine dalle sont en places : J'attends mon matériel pour finaliser la première dalle. Et aussi les compétences d'un collègue soudeur.... Modifié le 6 avril 2022 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 La seconde dalle commence bien. Maintenant que le CDA est terminé, je vais suivre ton travail ici. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Le 09/04/2022 à 21:58, Kaoslave a dit : La seconde dalle commence bien. Maintenant que le CDA est terminé, je vais suivre ton travail ici. Bonne continuation. Ah zut je croyais que c'était ce week end... Bon bah je vais trouver un moment demain pour finir mon CDA dans les règles....... En attendant, un peu d'actu, j'espère que ca vous plaira... Tout d'abord, les finition de la seconde dalle avec en plus les deux dalles ensembles (bon j'ai sauté quelques étapes mais j'étais pris dans mon truc.... (certains photos sont prises avant la fin des finitions mais je reprendrais des photos une fois les 4 dalles terminées.... Et ici les prochains dalles qui sont déjà en cour : a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Ta table est vraiment impressionnante. Le rendu est excellent. Le pont est en bâtonnets de glace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2022 @Astre radieux Merci bien ! Alors en effet, il y a des bâtonnets de glace et divers pics que j'ai collé à la colle à bois + taillé + sous couché et peint marron + brossage à sec de mélange blanc+marron et enfin tâches d'oxydations diverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 C’est top. Par contre j’ai un peu de mal entre les 2 plaques avec la hauteur des 2 collines côte à côte (bien visible sur la 4eme photo). Il faudrait peut-être retravailler un peu la première plaque pour ne pas avoir un mur noir. Les décors avec les touches de vert sont top. Et la fosse à malepierre avec la cloche est vraiment cool. J’aurais bien vu une échelle de corde pour monter sur le "totem". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2022 @Jamel018 merxi pour ton commentaire Tu as tout à fait raison et c'est d'ailleurs prévus. Quand j'aurais fini les 4 dalles je m'occuperai des finitions de jointures Je vais devoir travailler la façade qui actuellement n'est que le bord poly du polystyrène peint en noir. Je pense y mettre une échelle un peu plus massive Pour l'échelle en corde c'est une super idée mais actuellement la cloche est suspendue par une chaîne (une vraie) Donc il faudrais que j'accroche le cordage a la cloche et sur deux trois clou au sol..reste à trouver du cordage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Ca donne bien cette affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Pour le cordage, de la ficelle de cuisine pourrait avoir un bon rendu. Facile à travailler, et elle a le motif torsadé d'une corde classique. Tu peux la passer à la lasure pour avoir une teinte sympa et l'effilocher légèrement pour l'user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Merci pour le tuyau, je vais devoir testé ça. Bon en attendant, j'ai bien avancé sur les structures des dalles restantes, car je devais pouvoir jouer dessus vendredi dernier. Voici quelques photos : Le gros est bientôt terminé, après restera les détails...Le plus long commencera quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Ca avance extrêmement vite ici! C'est très fouillé et détaillé, avec pleins de recoins et de niveaux Bon courage le gros est fait Si tu bois une gorgée de l'eau de cet écoulement, il t'arrive quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Apparition de bulbe sur le torse, une queue qui pousse, une virilité croissante de la moustache....Ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés