Nekrobastärd666 Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit : En tout cas c'est comme ça que ça a été traduit dans les lettres d'infos GW. A confirmer une fois le codex FR dispo mais y a pas de raison que ce soit différent. Cool! Ben j'espère que ça sera le cas, c'est propre et c'est franssé. Il me semble pas qu'on ait eu des divergences de traduction précédemment, si? Enfin, je veux dire depuis la V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Je crois pas. Mais le retour des traductions c'est depuis la V9 ça manque un peu de recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 https://www.warhammer-community.com/2022/09/11/sunday-preview-the-leagues-of-votann-are-on-their-way/ En préco la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Pas de rumeurs sur le prix ? Au final il n'y a pas grand chose dedans quand on regarde bien, c'est clairement insuffisant pour commencer à jouer même à 1000 pts...J'aurai imaginé les exo-armure en plus ou même un véhicule Modifié le 11 septembre 2022 par Thurugchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammaz Kron Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 14 minutes ago, Thurugchou said: c'est clairement insuffisant pour commencer à jouer même à 1000 pts... Je ne sais plus où j'ai lu ça, ici sur le Warfo ou sur Reddit, mais quelqu'un avait calculé le coût en points de l'armée à l'aide du codex qui a fuité et apparemment on arrive à environ 500 points d'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 20 minutes, Thurugchou a dit : Pas de rumeurs sur le prix ? Au final il n'y a pas grand chose dedans quand on regarde bien, c'est clairement insuffisant pour commencer à jouer même à 1000 pts...J'aurai imaginé les exo-armure en plus ou même un véhicule Avec l'augmentation des prix ses derniers temps, l'intérêt de ce genre de boite est surtout dans le fait de pouvoir se procurer le codex plus tôt, les économies sont de moins en moins spectaculaires. Demain, l'on saura son prix exact ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Oui donc autant pleurer sur le prix avant qu'on connaisse le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Le 11/09/2022 à 20:17, Dammaz Kron a dit : Je ne sais plus où j'ai lu ça, ici sur le Warfo ou sur Reddit, mais quelqu'un avait calculé le coût en points de l'armée à l'aide du codex qui a fuité et apparemment on arrive à environ 500 points d'armée. 2 QG (en tout cas, 2 persos), 1/2 troupes, 1 attaque rapide. Même sans les fuites, à vue de nez, ça ressemble à une patrouille/start collecting. Donc du 25PP/500 points, à la louche et suivant les options. Modifié le 19 octobre 2022 par Ross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 10:01, Albrecht de Nuln a dit : édit @Yriel Shaw : J'imagine que les dates annoncées concerne la date de sortie. Ce qui signifierait une annonce de préco ce dimanche pour la boite d'armée. Réponse dans deux jours pour être fixé. On est donc bien fixé. Rendez-vous donc fin octobre (si tout va bien) pour la sortie de l'armée au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 (modifié) Certains savent à quelle heure le samedi commence habituellement les pré-commandes ? J'aimerais chopper une boîte mais j ai cru comprendre que ce genre de produit partait très vite. Sinon tant pis , j attendrais la sortie de l armée en Octobre. Modifié le 12 septembre 2022 par Alris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est 11h00 normalement, mais tu pourras probablement le trouver chez d'autres fournisseurs dans les heures qui suivent si vraiment cela part très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammaz Kron Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 1 hour ago, Alris said: J'aimerais chopper une boîte mais j ai cru comprendre que ce genre de produit partait très vite. Peut-être que GW va faire ce qu'ils ont déjà fait pour les dernières grosses boîtes, un système où tou ceux qui commandent dans les premiers jours sont sûr d'avoir une boîte, elles seront "made to order" peu importe le nombre. Ou sinon, j'ai jamais eu aucun problème en pré-commandant dans mon magasin de jeu local (qui n'est pas un magasin GW). 12 hours ago, Warthog2 said: Demain, l'on saura son prix exact ceci dit. Où et comment on peut savoir ça ? Si quelqu'un a le prix ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 29 minutes, Dammaz Kron a dit : Où et comment on peut savoir ça ? Si quelqu'un a le prix ça m'intéresse. les revendeurs ont en général l’info le lundi. Certains la partagent ici ou sur YouTube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 On peut trouver l'excel de commandes sur le site de GW en fouillant un peu. N'importe qui peut avoir l'information en soit (souvent le lundi en milieu de matinée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Ca se trouve sur ce site : https://trade.games-workshop.com/fr/resources/ Dans Guides / Formulaires de commande / Pricelist. La boîte sera donc à 120£ / 155€ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanhon Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Agréablement surpris par le prix. Je m'attendais à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a une heure, Dammaz Kron a dit : Ou sinon, j'ai jamais eu aucun problème en pré-commandant dans mon magasin de jeu local (qui n'est pas un magasin GW). J'était pas sûr qu'ils ne rentraient pas en concurrence avec les autres gens. Je vais passer par mon magasin local aussi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammaz Kron Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 155€ pour 3 unités, 2 héros, 1 codex, les datacards et les jetons, ça me semble correct. Après j'arrive pas à dire si c'est vraiment un prix correct ou si je suis trop habitué aux prix très élevés de GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 24 minutes, kanhon a dit : Agréablement surpris par le prix. Je m'attendais à plus. Pareil, ça fait longtemps qu'on a pas eu une boite d'armée aussi peu cher. De mémoire on était presque à 200€ pour les Black Templar. Et je parle pas des Chaos Knight. Bon après quand on réfléchit au final c'est assez logique. On est sur une Combat Patrol a 110€ + Codex à 42,50€. Ca fait les cartes en cadeau dans le bundle. Plus qu'à espérer qu'ils aient prévu assez de stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 C'est surement a cause de la hausse de l'énergie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a une heure, Kikasstou a dit : De mémoire on était presque à 200€ pour les Black Templar. C'était £125 la boîte d'armée Black Templar, soit £5 de plus que celle-ci. il y a une heure, Kikasstou a dit : Plus qu'à espérer qu'ils aient prévu assez de stock. Ca, c'est une autre histoire... J'espère que c'est le cas, comme ça je pourrais peut-être choper la boîte à £85 d'ici quelques mois chez un revendeur si il lui en reste (comme celle des BT). J'espère que l'on aura des visuels de la suite de la gamme assez vite par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 40 minutes, Naadhu a dit : J'espère que l'on aura des visuels de la suite de la gamme assez vite par contre ! Ben on a déjà tout vu non ? Vu les leaks du codex, il n'y a pas d'unité non déjà dévoilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 11 minutes, Alris a dit : Ben on a déjà tout vu non ? "[...] “I try to think about the design of the range as a whole rather than individual models. We’re giving a varied sampler of the different factions within the race, with room for expansion… There’ll be more to come – as the Kin themselves know, the work is never done.” (Source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 18 minutes, Naadhu a dit : "[...] “I try to think about the design of the range as a whole rather than individual models. We’re giving a varied sampler of the different factions within the race, with room for expansion… There’ll be more to come – as the Kin themselves know, the work is never done.” (Source) Avec du nouveau annoncé aussi rapidement, ça sent la sortie sur le modèle Lumineth avec 3 codex en moins de 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 il y a 3 minutes, Kikasstou a dit : Avec du nouveau annoncé aussi rapidement, ça sent la sortie sur le modèle Lumineth avec 3 codex en moins de 2 ans. C'est couru d'avance : Adeptus Mechanicus, Chevaliers Impériaux, Lumineth, Hédonistes de Slaanesh... ce ne sont pas les exemples qui manquent de codex/tomes de bataille qui tiennent à peine un an ou deux avant d'être obsolète. Cette sortie Votann n'est qu'une première phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés