Sieben Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) bonjour, petite question technique sur laquelle j'ai un doute : Je prends les traits d'armée tempête de lames (shuriken blesse auto sur 6 et fait auto 6 pour blesser) et guerriers de la toile en asuryani (en sortie de fep un 6 fait +1 touche) Je fep avec des vengeurs et je craque le strata bladestorm (+1 touche sur un 6 pour toucher) si je fais un 6 pour toucher je fais donc automatiquement 3 blessures à pa-4 ? Merci de vos retours. Modifié le 4 avril 2022 par TheBoss™ Tag de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Nope. Tes touches supplémentaires n'ont pas eu de jet de touche pour bénéficier du blesse auto. C'est dans les règles rares. Donc à chaque touche de 6 : tu as une blessure auto concidérée comme ayant fait 6, et deux touches supplémentaires qui elles doivent blesser. Modifié le 20 avril 2022 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 il me semblait que c'était un peu craqué aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€yw@ Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Le 01/04/2022 à 11:55, infirmier_house a dit : Nope. T'es touches supplémentaires n'ont pas eu de jet de touche pour bénéficier du blesse auto. C'est dans les règles rares. Donc à chaque touche de 6 : tu as une blessure auto concidérée comme ayant fait 6, et deux touches supplémentaires qui elles doivent blesser. Je me permet de rebondir sur cette histoire de touche supplémentaire. Est-ce que l'option "chaleur cuisante" des dragons de feu qui dit que chaque touche blesse auto s'applique sur les 6 qui donne des touches supplémentaire du stratagème Biel-Tan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Oui, puisque dans ce cas là tu n'as pas besoin de jets pour blesser. Pareil pour un exarque scorpion coup fracassant d'ailleurs. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés