Crocman Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) Bonjour le Warfo, Je mettrai ici ma bande de Gloomspite Gitz. je pense qu'elle sera a vendre. Mais il faut que je les finisse de les monter et peindre. Je signale que ce sont les Gobs issu de la boite du col du crane de l'époque. voila merci. Pour l'instant : - 36 Stabbas en cour (je sais que ce n'est pas bien peint mais je compte les redécapés, la c'est juste pour que vous voyez en gros le schéma de couleur). Alors qu'est ce que vous pensez de ce schéma de couleur ou est ce que vous préférez le classique ? Modifié le 2 avril 2022 par Crocman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Hello, Le problème du noir et du blanc, c'est que ça donne un aspect monochrome un peu WIP. Je dirais que tu devrais essayer de faire tes parties blanches en fait légèrement bleutées pour rompre avec cet effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés