Helltalon Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Ayant une armée de BoK qui prend la poussière je me suis repris l'envie de me monter une petite liste que voici : - Army Faction: Blades of Khorne - Subfaction: Reapers of Vengeance - Grand Strategy: Beast Master - Triumph: Bloodthirsty LEADERS Wrath of Khorne Bloodthirster (310)* - General - Command Traits: Mage Eater - Artefacts of Power: Deathdealer Slaughterpriest (110)* - Bloodbathed Axe - Prayers: Blood Sacrifice Bloodthirster of Unfettered Fury (295)** - Artefacts of Power: Skullshard Mantle Skarbrand (380)** Bloodsecrator (125)** Bloodstoker (85)** BATTLELINE Bloodreavers (160)* - Meatripper Axe Bloodreavers (80)* - Meatripper Axe Blood Warriors (190)** - Goreaxe and Gorefist OTHER Wrathmongers (145)* ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS 1 x Hexgorger Skulls (60) TERRAIN 1 x Skull Altar (0) CORE BATTALIONS - *Battle Regiment - **Warlord TOTAL POINTS: 1940/2000 Created with Warhammer Age of Sigmar: The App En plus du classique Skarbrand double activation pill in à 6 avec bloodsecrator et wrathmongers pour la blague des 2*24bm j'ai essayé de construire ma liste autour des mortels avec 20 revers ou 10 bloodwarriors que je peux buff avec le bloodstoker, le bloodsecrator et les wrathmongers. L'unité de 10 reavers servant de sacrifice pour le prêtre. Le Wrath Bloodthirster me permet d'avoir 2 voir 3 dissipe à +2, et je lui ai mis l'artefact mettant sa hache à rend-3 histoire qu'il puisse taper un peu. Le buveur qui permet de pil in à 6 est protégé contre les sort avec l'artefact de sous-faction. Mes questions étant que pensez vous de cette liste, du choix du triomphe et de la stratégie, et surtout que faire des points de bloodtithe, même si ça dépend grandement du match-up y a t il des capacités ou unités plus rentable à invoquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Salut ta liste a l air costaude je n ai pas grand chose a dire hormis que l armee a recu une maj dans le white dwarf de mars. Es tu au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helltalon Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2022 J'ai rapidement suivi la conversation sur le tome céleste BoK et les infos sur l'appli aos. Slay the Sorcerer et Trial of Skulls me semble facilement réalisables de même si le contexte s'y prête la dernière l'est également. Par contre la grande stratégie me paraît nulle, étant donné que l'on perd toutes les dîmes on est d'accord que prendre cette stratégie c'est se tirer une balle dans le pied et ne pas utiliser le tableau des récompenses (celui avec le dispell auto ou le mouvement en phase de héros) non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés