NonoChapo Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous, Ayant un projet de service web communautaire pour notre hobby, je vous proposes de répondre à un questionnaire afin d'évaluer la faisabilité de ce projet avec un questionnaire afin de comprendre les différents hobbyistes. Je reste vague sur le projet pour l'instant, afin de ne pas influencer vos réponses. Le questionnaire est en anglais, désolé pour les non anglophone, mais les services de questionnaires ne permettent pas de faire facilement du multi-langues et ce questionnaire ce veut international. Je vous remercie d'avance pour votre contribution et n'hésitez pas à partager le lien ci-dessous dans vos cercles d'amis, club, association, réseaux sociaux (ayant pour thème notre hobby ^^)... Pour répondre au questionnaire suivez ce lien : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/169385c1 Vous pouvez poser vos questions ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Salut. petite remarque après avoir répondu au questionnaire, sur la page de "classification" des activités hobby, le texte annonce une échelle de 0 à 5 et c'est en une échelle de 0 à 4 qui est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Merci pour le retour, j'ai fait la modification, j'espère qu'elle a été prise en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Idem pour moi, répondu avec succès. Affaire à suivre Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Yep fait aussi bonne chance dans ton projet A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Répondu, bonne chance pour ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y_a_n_n Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 C’est fait. Hâte d’en savoir plus sur ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Salut, Je te conseille d'éviter une case neutre pour tes futurs sondage. Il vaut mieux ne laisser que 4 choix pour mieux mesurer l'entousiasme des sondés : 1 très négatifs 2 plutôt négatif 3 plutôt positif 4 très positif Cela forcera les repondants à se positionner et tu auras des réponses plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOPOLINO Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Répondu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2022 La campagne du questionnaire est toujours en cours mais je voulais déjà vous remercier car la commu' du warfo est vraiment au rendez-vous et ça fait plaisir Continuer et un grand merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 job done ! on gagne quoi ? *humour* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Répondu également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoChapo Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Merci à tous pour avoir répondu et participé, plus de 150 réponses en grande partie grâce à la communauté du Warfo Ca fait vraiment plaisir, bien entendu des réponses viennent aussi d'à travers le reste du globe ^^ J'ai quelques heures d'analyses avec tout ça ! Je reviens vers vous dès que j'ai fini pour vous présenter le projet ! Bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés