hiigara Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Ca fait déjà un moment que je devais essayer le jeu dont on me vantait tans les mérites. Voilà qui est chose faite et j'en profite pour vous emmener avec moi dans la découverte de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Top, sans doute un de mes jeux préférés du moment, pas trop prise de tête, figurines sympa et univers cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Très sympa comme vidéo ! Vu que je découvre le jeu maintenant, la vidéo vient à point nommé, en espérant, qu'il y en aura d'autres. L'effet nécromancie peut être étonnante mais il faut partir du postulat que la figurine est hors de combat et quelle se ralliera, se remettra de ses blessures avant la fin de la bataille. Si l'effet est trop gênant suffit de ne pas enlever les figurines et mettre un des représentants les PV de l'unité, à chaque multiples de 4 un rang d'attaque en moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Visuellement, c'est mieux d'enlever les figurines pour les rangs d'attaques et on si fait vite d'enlever/remettre les figurines sur le plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés