Barbarus Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Un petit KS qui devrait satisfaire tous les fans de Vampires : Un tarif allant de 65€ à 185€ (pour tous les clans) ... Le early bird accorde une fig promo en sus. Hors FdP of course... Barbarus : bon, j'avoue que j'hésite à me prendre juste les vampires des clans... Modifié le 6 avril 2022 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Même si c'est sympa de voir des vampires, j'ai du mal avec les visuels 3D. Ca a l'air d'être pleins de trous. Ce serait bien qu'ils mettent des figs imprimées et peintes pour qu'on ait un vrai rendu. J'attends encore pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Comme souvent avec les marques alternatives, je trouve que les proportions ne collent pas du tout. C'est d'ailleurs amusant qu'ils aient mis un comparatif de taille avec un humain GW qui se veut rassurant (le message étant : c'est la même échelle, les 2 gammes sont compatibles) et qui personnellement ne me rassure pas bien au contraire. Les membres sont trop fins, le rapport jambes/torses est diffèrent, la figurine est bien plus grande, la tête et les mains bien plus petites etc... Les figurines sont jolies cela dit. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés