teudge Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Bonjour a tous, Peignant beaucoup plus de gugusses que ce que j'en joue, je me décide a revendre certaines armées peintes, ou morceaux d'armées , ça se passera donc sur ce sujet . Si il y'a des plateaux de mouvements sur les photos, ils seront cadeaux avec l'armée . Les armées ne sont pas "delotables " donc inutile de me demander combien pour telle ou telle figs et puis, " séparer les familles, c'est pas bien " ! Pour voir plus de photos vous pouvez me demander ça par mail ou alors en zieutant mon sujet peinture ou vous voyez l’évolution des armées : Si par hasard des membres du forum qui m'ont déjà acheté une armée passe par ici, n’hésitez pas a laisser un commentaire . les armées déjà vendues seront dans les post réponses . Pour le règlement c'est par virement ou paypal . On peut discuter un peu sur le prix mais il faut rester raisonnable . Tant qu'une armée n'est pas finie de peindre vous pouvez me demander pour rajouter des unités, on voit ca en mp, par contre désormais une fois l'armée finie je ne reviens plus dessus. Je suis conscient qu'une armée complète représente beaucoup d'argent et que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas claquer un demi smic ou plus en un mois pour des gugusses. Aussi on peut couper une armée en lots pour un seul et même acheteur et repartir la douloureuse sur plusieurs mois. De plus ça m'arrange car les petits colis sont moins vulnérables au mauvais traitement que les gros. Les envois se font par colissimo suivi contre signature , par contre je ne suis pas responsable en cas de mauvais traitement du colis par la poste . Je n'envoie pas d'armée par mondial relay car le dédommagement max est de 25 euros. 1 shaggoth métal : 70e 1 lot tyranides, des grosses bestioles converties dans l'esprit aliens : - 1 carnifex 4 canons venins - 1 screamer killer converti 1 maitre des essaims métal alien : 1 harpie convertie : - 1 prince a pieds : - 1 trygon : - 1 genestealer alpha : - 2 lictors : TOUT EST VENDU Modifié le 17 août par Einherjar A fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicopitcho Posté(e) le 6 mai 2022 Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Merci encore pour l’armée Elfes noirs, elle est encore plus belle que sur les photos, j’ai rarement vu un Schéma de couleur aussi réussi! A très bientôt pour ma prochaine armée ;) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisard Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Merci également pour l'armée homme-bête, elle est magnifique !!! A bientôt :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Up, armées elfes noirs et hommes bêtes vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 @teudge Bonjour, Petit rappel des règles A/V/E :Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum. Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) Up, armée demons de slaanesh réservée par Mercos Modifié le 20 mai 2022 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) Up, et armée Nurgle réservée par Babaorhum. @teudge Bonjour, Tant que la nouvelle armée n'est pas en vente officiellement (prix et photos), merci de ne pas la mentionner. Modifié le 28 mai 2022 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaOrhum25 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Armée de Nurgle bien reçu! Achat, envoie, communication au top, sans compter que les figs sont fidèles aux photos et donc superbes ^^ A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Voila l'armée de vampire pour Bisard, plus de photos dans mon sujet peinture : VENDUE Modifié le 26 juin 2022 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) @teudge Bonjour, Il manque le descriptif du contenu du lot BFG. Merci d'enlever toutes références a de futures armées en vente.... Pour vendre des figs, il doit y avoir la liste des figs, le prix et les photos. Merci Modifié le 26 juin 2022 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Le chaos Nurgle vendu a Babaorhum : Modifié le 1 juillet 2022 par teudge oubli de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisard Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour, Merci Teudge pour l'armée vampire, elle est encore plus magnifique en vrai que sur les photos, j'ai eu raison de te laisser cours à ton imagination, tu sais convertir les armées pour les rendre unique c'est top, Et je ne parle pas du délai de réalisation extrêmement rapide! Je ne peux que recommander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Les démons de Slaanesh, vendu a Mercos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 @teudge Bonjour, 3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Attention, je suis booké jusqu'a fin octobre . L'armée de loups garous vendue a Bisard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Très belles armées ! La quantité de figs est incroyable, bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) l'armée gloomspite, vendue a tetsuo666 : L'armée O&G v8, vendue a Stefano : Et il y'a bien longtemps , dans une galaxie lointaine, l'armée exodites vendue a glooping : La je dois finir une armée démons de Tzeentch, puis normalement démons de khorne, peut être ogres en début 2023. Modifié le 14 septembre 2022 par teudge j'ai effacé une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 14 septembre 2022 Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 @teudge Bonjour, Ce n'est plus une simple annonce de vente mais un "service de peinture". Si vous avez un service de peinture, il faut vous mettre en conformité avec le règlement. Sinon vous devez enlever les mentions à ce service. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 (modifié) Une photo de l'armée complète de Tzeentch : VENDUE Modifié le 10 novembre 2022 par teudge mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sryn64 Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur de cette belle armée de Tzeentch, j'ai créé un compte pour laisser un message de satisfaction et découvrir le forum que je ne connaissais pas, les figurines sont magnifiquement peintes, et les conversions très bien réalisées. Je remercie Teudge, et espère pouvoir profiter de ses services dans un prochain futur. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 2 nouvelles armées pour les fêtes, des necrons et des elfes noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Up et baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Les elfes noirs sont vendus a nicopitcho, les tyranides a Mr Oizo , l'armée necrons est baissée a 800 euros fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Up et ajout d'une armée hauts elfes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés