bio-anomalie Posté(e) le 9 avril 2022 Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Salut à tous Je n'ai pas trouvé la réponse à ma réflexion... On est d'accord (ou pas) que le Protocole pour des figurines à, par exemple, 3pv, c'est presque inutile? Exemple: Une unité de 5 destroyers. J'en perds un. Je lance 3 dés pour mon protocole vu qu'il avait 3PV... C'est illusoire de sortir 3x 5+ pour relever le mort... Non? Il faudrait presque espérer en perdre deux ou trois histoire de lancer 6 ou 9 dés pour en relever 1 (ou 2 avec un peu de bol) mais ça n'a pas de sens... Donc en définitive, je me dis que dans le cas de mon projet d'armée à thème Culte Destroyer, la règle d'armée Protocole de Réanimation ne sert quasi à rien... Ou j'ai encore tout compris de travers? (Ce qui est tout à fait possible ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 C’est exactement ca. Plus du as de PV par fig et plus le protocol ne sert a rien. A noter que le nombre de perte ideal sur des figs a 3 PV est de 3. T’en releve donc 1 avec le protocol (3x5+ sur 9 dés en stat), t’en rez un autre avec le technomancien, et au final t’en as perdu qu’un seul. Il vaut donc mieux faire des unités d’au moins 4 figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio-anomalie Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Il y a 10 heures, Kikasstou a dit : C’est exactement ca. Plus du as de PV par fig et plus le protocol ne sert a rien. A noter que le nombre de perte ideal sur des figs a 3 PV est de 3. T’en releve donc 1 avec le protocol (3x5+ sur 9 dés en stat), t’en rez un autre avec le technomancien, et au final t’en as perdu qu’un seul. Il vaut donc mieux faire des unités d’au moins 4 figs. Merci pour ta réponse Ils auraient pu faire que pour chaque 5+ la fig se relève avec X PV, même si elle n'est pas full vie... Mais bon. Ok, je comprends mieux pourquoi beaucoup disent que le Technomancien est "auto-include", même si il gâche un peu le thème de mon armée... Mais bon, je peux faire une exception et une jolie conversion au pire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés