Alimater Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour, Dans Chalnath, Novices, Opés spéciales, page 53 : Recherche et récupération Il faut terminer 5 parties en ayant marqué des points de victoire pour l'Opé Tactique "Sol Reconsacré" Je n'arrive pas à trouver ce dernier dans le livre de règles. Pouvez-vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 il y a 48 minutes, Alimater a dit : Bonjour, Dans Chalnath, Novices, Opés spéciales, page 53 : Recherche et récupération Il faut terminer 5 parties en ayant marqué des points de victoire pour l'Opé Tactique "Sol Reconsacré" Je n'arrive pas à trouver ce dernier dans le livre de règles. Pouvez-vous m'aider svp ? Salut. Je pense que c'est une Opé Tactique spécifique aux Novices. Regardes dans le bouquin Chalnath lui même, au début de la section règles, tu devrais avoir les Opés Tactiques des 2 factions, Novices et Pathfinders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alimater Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Ok, super merci trouvé en effet, en page 37 de Chalnath RESOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés