Dromar Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour les milliers de fils! Ayant récemment monté pour aos une armée de tzaangors j ai accueilli la nouvelle d une armée de renom basée sur ces derniers avec enthousiasme. Donc voila une liste 1000pts, faite avec les figurines que je possede pour jouer en club avec une optique de jeu fun. PATROUILLE THOUSAND SONS WARPMELD PACT 1000PTS -Sorcier exalté. -2 Shamans tzaangors. -3×10 Tzaangors -5 Enfants du chaos -8 Tzaangors enlightened -2 mutalith De ce que l on sait de cette armée de renom: pas le droit aux vehicules ni aux démons, on perd le +1cast et l invi sur les astartes. On gagne invu 5+ sur qg, tzaangors et enfants du chaos avec un fnp5+ contre les BM. Les tzaangors et enfants ont aussi un mouvement pregame de 6ps. Du coup ca rend les mecs sur disque et les spawn assez agressifs;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Salut, Perso à la place des Mutalith et de quelques Tzaangors sur disc pourquoi pas une deuxième unité de Spawn mais surtout un pack de Scarab pour un peu de létalité et tankiness de loin. Ils ont de toute façon une 5++ de svg... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) Parce que comme ecrit dans le post d ouverture c est une armee d aos a la base donc je n ai aucune figurines d heretic astartes et je ne veux pas en jouer. Mes mutalith seront des proxy. Je n ai que 5 enfants pas plus et de toute facon en patrouille tu n as acces qu a 2 slots d attaque rapide Je trouve la mutalith assez sympa pour son prix. Peut etre que l armée de renom lui filera un buff. Mais ca fait une source de BM assez sympa. Avec un impact au cac correct pour son prix. Elle peut generer des points de cabales en prime. Modifié le 12 avril 2022 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés