PileouFace Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 (modifié) Bonjour, Je vends des dés et des Spikes pour Blood Bowl. Les prix sont indiqués SANS frais de port. Paiement par Paypal (entre proches pour éviter les frais), envoi par la Poste ou par Mondial Relay (remises en mains propres possibles sur Troyes). Pour Blood Bowl, je mets à la vente : - Spike 14 Nordiques 8€ Pour Blood Bowl, je recherche, à un prix non prohibitif : - les figurines de Grak et Crumbleberry éditées par Forge World pour le warhammer world. Merci d'avance. Modifié le 9 mars par PileouFace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 15 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2022 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour, Mp pour les trois Spike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Mise à jour après vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2022 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Mise à jour (ajout des Spikes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2023 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 9 juin 2023 Partager Posté(e) le 9 juin 2023 Colis reçu, tout est ok, Vendeur rapide et sérieux, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PileouFace Posté(e) le 9 mars Auteur Partager Posté(e) le 9 mars up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés