ledimatth Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 (modifié) Hello, L’agenda mass conjuration permet d’avoir +1 cast pour le reste de la game si on réussit à cast un +9 non modifié deux fois. L’aptitude mastery of magic de Kairos ou du LoC permet de changer un des deux dés pour le rendre égal au dés le plus haut. Cette aptitude étant considérée comme un « modifier » par la FAQ, j’imagine qu’elle ne permet plus de réaliser l’agenda mass conjuration ? Cela parait clair mais je vois encore bcp de joueurs l’utiliser comme cela alors le doute m’habite merci Modifié le 15 avril 2022 par ledimatth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 avril 2022 Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Tu as bien trouvé toi-même la réponse dans la FAQ du battletome de Tzeentch. Le jet de dé «changé» est bien modifié, donc pas d’agenda accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledimatth Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Hum triste ! Très dur à accomplir maintenant. Même avec les dés de destin.. pas forcément rentable, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés