Fel Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour, Petite question : est ce qu'un thème sombre existe pour le forum ? Si non, est-ce prévu d'en ajouter un ? Ce n'est pas pour l'esthétique mais pour le confort de mes vieux yeux qui souffrent avec tout ce blanc ^^ Sinon merci pour cet espace d'échange FR autour du hobby Bon week end, Fel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Je remonte cette suggestion suite a l'arrivé d'un thème beige qui pour moi ne change pas grand chose alors qu'un thème sombre serait effectivement le bienvenue pour la préservation de nos yeux (on en a besoin pour peindre ). Merci Modifié le 11 mai 2022 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Remonte la conv ici déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 A défaut d'un thème sombre, vous avez l'extension "Dark Reader", disponible sur firefox et chrome (au moins) qui fonctionne plutôt très bien. Je m'en sert depuis plusieurs années, et à part quelques loupés sur certains sites, le truc est top. Pas de loupé sur le warfo en revanche, donc allez-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fel Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2022 (modifié) Merci pour l'info Guaruina Mais c'est vrai que certains sites sont OK niveau luminosité et ne nécessitent pas forcément un thème sombre alors que le fofo, de base, est tout blanc et plutôt agressif pour les yeux. Et même si je salue l'effort d'un nouveau thème de couleurs, je trouve en effet qu'il n'est pas significativement plus beau que le thème de base et qu'il ne résout pas entièrement le problème de luminosité. Modifié le 11 mai 2022 par Fel précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 mai 2022 Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 8 heures, guaruina a dit : A défaut d'un thème sombre, vous avez l'extension "Dark Reader", disponible sur firefox et chrome (au moins) qui fonctionne plutôt très bien. Je m'en sert depuis plusieurs années, et à part quelques loupés sur certains sites, le truc est top. Pas de loupé sur le warfo en revanche, donc allez-y. Merci pour l’info, je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Nouveau skin upload et modifié sombre dispo. On regarde pour modifier le dernier truc qui reste : la box reponse encore blanche, mais c'est un peu complexe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Mode sombre adopté directement ! ça c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Ouah !!! Ce bien fou pour mes pauvres noeils ! Merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Carrément top! Merci les gars! Barbarus : manque plus que des crânes, et on pourrait croire à un skin "LDD"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Il y a 23 heures, Crilest a dit : Nouveau skin upload et modifié sombre dispo. C'est parfait merci. Nos yeux te/vous remercient beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 13 mai 2022 Partager Posté(e) le 13 mai 2022 J'suis fan aussi! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fel Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Merci, c'est beaucoup plus confortable en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) Grand merci pour ces options, le blanc me cassait trop les yeux dernièrement... Du coup j'ai essayé le mode sombre, bof, mais belle surprise vous avez mis l'option "historique" du vieux warfo beige-brun et j'adore ! (ça reste bien moins flash que le blanc)** EDIT bis : kesako?! le thème historique vient de disparaître... ! *Edit: Le 11/05/2022 à 15:34, guaruina a dit : l'extension "Dark Reader", disponible sur firefox et chrome (au moins) qui fonctionne plutôt très bien. Merci pour ça aussi, très utile pour nombre d'autres sites ! Modifié le 19 mai 2022 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés