Zordlon Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Aux heureux propriétaires du codex V9, habitant donc dans un endroit où gw est à l'heure... Vous pouvez confirmez ou infirmez la jouabilité du supplément léviathan et/ou de l'armée de renom ruche broyeuse ? (enfin s'il y a des infos dans ce sens dans le codex...) merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bonsoir, il y a 8 minutes, Zordlon a dit : (enfin s'il y a des infos dans ce sens dans le codex...) Il n'y en a pas. Ce ne sont pas des éléments propres au Codex : Tyranides. La réponse sera avec la FAQ/Errata Tyranides, ou dans une Plaque d'Equilibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Pour GW , normalement ils ont pas toucher aux armées de renom une fois le codex sorti ... mais vu le craquage de CS ... on est à l'abris de rien avec GW . . . Pour le WTC ou autre se sera "nope". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Il y a 3 heures, infirmier_house a dit : Pour le WTC ou autre se sera "nope". Nopes pour tous ou juste tyty ? Philosophement c'est anormal de faire une exception (égalité vs egalitarisme), vous avez 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 avril 2022 Partager Posté(e) le 17 avril 2022 (modifié) Pour le tyty sur de sur, pour les autres je crois pas (non obstant qu'elles soient pas folles les AoR sauf pour la DW et le strata blesse auto XD). Réponse théorique à un instant T mais je suis entièrement de ton avis @Timil il y a une heure, Timil a dit : Philosophement c'est anormal de faire une exception (égalité vs egalitarisme), vous avez 2h Comme GW ils font ce qu'ils veulent chez eux... Et toi tu fais ce que tu veux chez toi ^^ Modifié le 17 avril 2022 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickl Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Salut, Normalement tout ce qui existait avant le codex n'existe plus je pense. C'est comme les avantages des liens synaptiques pour chaque unité. Par contre ce que je trouve bizarre, c'est qu'on peut toujours les prendre sur " aln" quand on fait son armée. Alors que dans le codex ça n'existe plus les avantages synaptiques. Modifié le 18 avril 2022 par yannickl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 56 minutes, yannickl a dit : Par contre ce que je trouve bizarre, c'est qu'on peut toujours les prendre sur " aln" quand on fait son armée. Les sites de contenu ne sont pas des références au moment de la sortie de codex, il faut parfois attendre qqs jours/semaines leur mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zordlon Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 sujet à fermer, gw a répondu, terminé le crusher et leviathan, merci à ceux qui avait payé les bouquins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés