Hemonthotep III Posté(e) le 16 avril 2022 Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Voici un kickstarter bien sympa de chez Waia Games : des Amazones, avec des options pour en faire des proxy humaines ou nordique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 C'est mignon, ce n'est pas du stl... Mais bon, j'ai déjà une team d'amazone (très peu jouée), et je vais attendre celle de GW. Barbarus : mais c'est de zolis modèles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemonthotep III Posté(e) le 19 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2022 J'ai pledgé celles de Punga, mais je vais pledger celles-ci car je préfère le look tribal plutôt que le look nordique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés